rappel temoignage depuis 2009 tarif

Agence de relations de presse

24presse.com est une agence de relations presse basée à Bordeaux

Nous sommes situés à Bordeaux mais nous travaillons quasi exclusivement par téléphone ou échange d'email. Si vous êtes à Bordeaux vous pouvez bien sûr venir nous voir, ou nous pouvons sans probleme nous déplacer à Bordeaux et ses environs sans aucun problème!
Nous comptons environ 1500 clients depuis 2009 en France mais aussi dans de nombreux autres pays : Belgique, U.S.A., Canada, Espagne, Chine, Grande Bretagne, ...

24presse.com est une agence de relation presse qui vous permet d'envoyer votre actualité par email vers les familles de médias de votre choix. Nous couvrons tous les types de médias: Tv, radios, Presse papier, presse electronique, webzines, agences.
Nous couvrons 46 pays en Europe et amérique du nord.

Une agence de relation presse qui aborde les relations presse différemment

Nous abordons les relations presse avec les outils des NTIC car la relation avec les médias s'est totalement digitalisée depuis le début des années 2000. Grâce aux NTIC il est aujourd'hui possible de contacter pratiqement tous les médias dans pratiquement tous les pays. Seuls les canaux de diffusion ont changés, en revanche il est toujours nécessaire d'avoir la finesse de jugement pour identifier l'actualité de nos clients et surtout d'y trouver l'angle rédactionnel adéquat pour susciter la curiosité des journalistes. Ces derniers sont d'ailleurs largement alimentés en actualités, il y a donc un choix très important de sujets différents. La séléction est rapide et sévère. C'est là que nous apportons notre savoir-faire : rendre l'actualité de nos clients pertinente avec les thématiques d'intérêt des journalistes.
Google Actualités France, premier média d'information online en France, diffuse 24presse.com. Consulter.
envoyer communique de presse

Nous vous remboursons si aucun média ne parle de vous dans les 90 jours.

contact Contact | | | | |
| | | |