Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 7956 times

pratique

Angel Kenz transforme la pause déjeuner en instant beauté

Published on 29/04/2014 à 10:33

Prendre soin de soi, sans perdre de temps et sans se déplacer ? Une seule réponse : un vernis expresse au bureau durant la pause déjeuner. Un concept lancé depuis le 10 avril par la marque Angel Kenz dans la région parisienne.

image angel kenz

Un vernis semi permanent et une salade en 20 minutes

Depuis quelques temps, les femmes affluent dans les nails bars pour une pose de vernis, une french manucure ou un soin. Mais encore faut-il avoir du temps pour prendre soin de soi. La semaine le timing est serré et le week-end priorité aux enfants ou aux sorties.

Pourquoi alors ne pas mettre à profit la pause déjeuner pour une manucure ? C’est l’idée développée par Angel Kenz. "Lors d’un séjour à New York, j’ai découvert que ce concept fonctionnait très bien", explique Angélique Passaut, fondatrice de la société, "j’ai alors eu l’idée de l’importer en France en y ajoutant la salade box".

En effet, Angel Kenz optimise le temps de ses clientes jusqu’à la dernière minute puisqu’elle propose également un service de salades box. Une prestation unique en France. En 20 minutes, la manucure est achevée et la salade dégustée. "Plus question de sacrifier son déjeuner pour rester belle !" Et pour que cette pause reste un moment de détente, Angélique Passaut met un iPad à la disposition de ses clients pour écouter de la musique ou lire des magazines.

Une idée qui semble déjà porter ses fruits puisque plusieurs entreprises se sont montrées enthousiastes en découvrant son projet.

Des prestations de qualité

Pour ses prestations, Angel Kenz a sélectionné les meilleurs produits. Les clientes ont le choix entre un soin des ongles, une pose de vernis ou de vernis semi-permanent avec une palette de trente coloris. Cette dernière prestation permettra aux clientes d’avoir des ongles impeccables durant deux semaines. Les hommes ne sont pas oubliés, puisqu’ils peuvent bénéficier d’un soin spécial pour garder de belles mains. Des prestations à des tarifs accessibles.

Pour faire appel à Angel Kenz, il suffit de choisir son rendez-vous en ligne sur angelkenz.com.

Une occasion spéciale dans l’entreprise qui mérite des animations originales ? Angel Kenz peut également réaliser ses prestations lors d’événements professionnels (séminaires, soirées....)

- Beauté des mains (ongles limés, soin cuticules, vernis transparent) : 15 €
- Manucure spécial Homme (ongles limés, soin cuticules, base nourrissante et protectrice, crème soin des mains) : 20 €

- Vernis : 20 €