communique de presse

page consultée 3214 fois sur le site à ce jour
communiqué de presse Lundi 18 Juin 2012
Destinataires: 1954 journalistes
Auto-bing.fr met en relation les particuliers avec 25 000 professionnels de l'automobile
Le site d'annonces automobile auto-bing.fr propose de mettre en relation particuliers et professionnels. En un clic, l'internaute acquiert son véhicule au meilleur tarif.

Auto-bing.fr est un nouveau site d'annonces automobile qui permet aux particuliers de vendre et d'acheter un véhicule. Mais le site propose surtout un service innovant : la mise en relation directe et gratuite entre les particuliers et les professionnels du secteur auto.

Un réseau de 25 000 professionnels

L'internaute peut interroger directement la base de données du site auto-bing.fr qui recense plus de 25 000 professionnels de l'automobile: concessionnaires, garages, agents, casses autos, loueurs ou encore négociants. L'internaute peut faire des demandes en tous genres concernant le secteur automobile: acheter un véhicule neuf ou d'occasion, chercher des pièces détachées et même faire des demandes d'emploi.

Un accès aux meilleurs services et aux meilleurs tarifs

Pour l'internaute, la démarche est très simple : il lui suffit de rédiger sur le site un message dans lequel il décrit le type, la catégorie ou la marque du véhicule qu'il souhaite acquérir. Ensuite l'internaute l'envoi à la liste des professionnels qu'il a auparavant sélectionnés.   « Ce service de mise en relation par mailing instantané séduit un grand nombre d'internautes en recherche de véhicules aux meilleures conditions de services et de tarifs », commente Eric Fourmaux, responsable informatique et internet du Groupe Kayser (Renault - Luneville)

Des demandes qualitatives pour les professionnels

Chaque message envoyé par l'internaute est vérifié et validé par le modérateur d'auto-bing.fr qui envoie aux professionnels un récapitulatif des demandes passées sur le portail. « Nous,  professionnels, réceptionnions de nombreuses demandes qualitatives, car filtrées et validées par le modérateur du site. A nous de répondre rapidement aux attentes », conclue Eric Fourmaux. Pour les professionnels qui veulent profiter de ce nouvel outil de vente, il suffit de s'inscrire gratuitement sur le site.

Pour plus d'informations :

Thierry Romain

www.auto-bing.fr

www.auto.ncf-web.com

Images (cliquez pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer
Rédacteur: ROMAIN Thierry

A propos de auto-bing.fr

Le site auto-bing.fr est édité par la société Net Communications France, créée en 2000 par Thierry Romain. La société affiche plus de 12 années d'expérience en services web auprès des professionnels du secteur automobile (création de sites et services internet). Net Communications France compte parmi sa clientèle de nombreux concessionnaires tels que les groupes Thivolle (69 - Renault), Bourgin (88), Varlez (30- Peugeot), Kayser (54 - Renault), Herber (57 Citroën), Billiar (57 Renault), Guyot (Renault 21), Autopole (39)... ainsi que de nombreux agents, garages et négociants.

Pour plus d’informations : http://www.auto.ncf-web.com

Thierry ROMAIN
auto-bing.fr

Envoyez un email à Thierry ROMAIN