communiqué de presse
communiqué de presse
communique de presse
communiqué de presse
coin coin
recevoir (gratuit)
coin coin

   
page consultée 3291 fois sur le site à ce jour
communiqué de presse Jeudi 14 Avril 2011
Destinataires: 1256 journalistes
Infinancials annonce l’obtention d’un brevet pour son système d’analyse action GPRV
 




Infinancials, société spécialisée dans le développement de solutions internet pour les professionnels de la finance, a annoncé aujourd'hui que le Bureau américain des brevets et des marques de commerce (USPTO) avait accordé le brevet No. 7 882 001 pour son système GPRV d'évaluation de valeurs cotées.


GPRV est un outil innovant d'analyse financière, permettant aux gérants d'appréhender en un clin d'oeil l'attrait d'une valeur en fonction de 4 catégories d'analyse : Growth (croissance), Profitability (profitabilité), Risk (risque), et Value (valorisation). Les scores associés aux ratios d'analyse et le graphique GPRV offrent une identification visuelle et immédiate des caractéristiques d'une valeur par rapport aux autres valeurs du secteur.


L'outil GPRV s'appuie sur le savoir‐faire acquis par Infinancials en matière d'analyse action et de développement d'interfaces web intuitives. Le brevet GPRV s'ajoute à plusieurs autres brevets déjà détenus par la société pour ses technologies d'identification de sociétés comparables et
d'alimentation en données d'un outil de type tableur.


Plus de 7 000 utilisateurs dans le monde bénéficient aujourd'hui de l'outil GPRV via Corporatefocus, le produit phare de la société, ou de tableaux de valeurs présents sur divers sites web financiers.
"Notre mission chez Infinancials est de rendre l'analyse fondamentale accessible au plus grand nombre grâce au développement d'outils performants et intuitifs. GPRV est le résultat de plusieurs années de recherche et développement, c'est une innovation majeure pour le marché de l'analyse action" a déclaré Vincent Nahum, Directeur Général d'Infinancials. "Jusqu'ici, les réactions de nos clients sur GPRV ont été très positives, et Infinancials prévoit une accélération significative de sa croissance grâce à cette innovation."

 


A propos d'Infinancials

Infinancials développe des solutions d'analyse action et d'évaluation de sociétés pour les professionnels du corporate finance, du private equity , et de la gestion. Son service Corporatefocus compte plus de 7 000 utilisateurs dans le monde, au sein d'environ 500 sociétés clientes représentant tous les secteurs de la finance. 

 




Contact:
Vincent Nahum
Directeur Général
Tél. +33 1 42 77 02 02
contact@infinancials.com
Site : www.infinancials.com


Rédacteur: Philippe Dalger   

Contact presse

Vincent NAHUM
Infinancials

Envoyez un email à Vincent NAHUM


 
Communiqué de presse libre de tous droits de diffusion sauf exception ici. Citer source : 24presse.com

communiqué affiché 3291 fois
3291
 
NAHUM Vincent

Email : voir bloc "contact presse" en bas
 Infinancials
temoins
Satisfait ou remboursé

Nous vous remboursons si aucun média ne parle de vous dans les 90 jours.
Votre Press Room

Ouvrez une press room pour rassembler toute votre actualité.

Ils nous font confiance

1500 entreprises et associations de toutes tailles nous ont fait confiance depuis 2009.
| | | | | | |
| Référencement | diffuser communiqué | | | |