Press release displayed 11932 times

culture

'Quand la Nature ne tient qu'à un fil' : Un roman de science fiction écologique qui commence le 21-12-2012

Published on 21/11/2012 à 18:57

Le 21 décembre prochain, une journaliste reçoit un appel d'elle-même venant du futur. Permettra-il de sauver la Nature et les hommes ? Reversant l'ensemble de ses droits d'auteur à des actions de sauvegarde de l'environnement, "Quand la Nature ne tient qu'à un fil" est le premier roman de science fiction écologique coopératif et évolutif.

illustrationL'histoire

Lilaine Perg est une jeune journaliste. Le 21 décembre 2012, alors qu'elle est seule dans son studio, elle reçoit un appel étrange : celui d'elle-même qui s'appelle depuis le futur. Surprise mais opportuniste, elle recueille son propre témoignage.

Les informations que Lilaine va collecter et se transmettre vont lui permettre d'influencer son destin et le cours de l'histoire en sauvant la Nature.

Propos

Quel avenir se prépare sur notre planète? Face aux difficultés qui s’annoncent comment et/ou pourquoi pouvons et/ou devons nous réagir? Des réponses et des solutions à travers la vie quotidienne des acteurs de cette épopée.

Entre témoignages et faits réels, "Quand la Nature ne tient qu'à un fil" propose au lecteur de trouver lui-même les solutions pratiques aux maux de notre société. Un roman de science fiction réaliste qui donne les liens et les outils pour que chacun puisse devenir un acteur d’aujourd’hui.

Un roman participatif, évolutif et engagé :

- Les droits d’auteurs seront reversés pour défendre la Nature et la promotion de la Simplicité Volontaire.

- C'est le premier roman de fiction écologique évolutif qui propose un SAV avec l'envoi de la suite de l’histoire gratuitement.

- Ecrit par un collectif d'auteurs, c'est aussi le premier roman de science fiction écologique coopératif.

- C'est enfin le premier roman qui possède une date de fin de validité fixée au 31/12/2012.

"Quand la Nature ne tient qu'à un fil"
Une saga écrite par Viktor Hugeau & Co.

Editions Act-Imm
254 pages en format roman 15x22
ISBN : 978-2-9541831-3-8
Prix conseillé : 13 €