Communiqué de presse Mercredi 03 Decembre 2014

'Que justice soit nôtre' en avant première sur C-cine.net première salle de cinéma virtuelle française dédiée au cinéma indépendant

Film chorale traitant de la violence faite aux femmes, "Que Justice Soit Nôtre", co-réalisé par Jean-­Pierre Delépine et Alix Bénezech est diffusé en avant première à partir du 3 décembre sur le portail C-­cine.net, première salle de cinéma virtuelle dédiée au cinéma indépendant.

que justice soit notre

Un film engagé sur la violence faite aux femmes

Relayé par de nombreuses associations à travers la France, "Que Justice Soit Nôtre", le dernier film de Jean-­Pierre Delépine, co-­réalisé avec Alix Bénezech (à l'affiche prochainement dans le film "Bis" de Dominique Farrugia, "Night Fare" de Julien Séri et dans la série Nina sur France 2) est une oeuvre engagée qui dresse le portait de trois femmes victimes de formes de violences différentes mais réunies par les mêmes cicatrices et la même colère.

Porté par Alix Bénezech dans le rôle d’Aline, qui se bat au côté de son père joué par Guy Amram (La Vérité si je mens, Métal Hurlant, Banlieue 13) pour continuer à faire vivre une association de lutte contre la violence faite aux femmes, le film réunit également au casting Johan Libéreau (Grand Cental, La Brindille..) et Juliette Besson (Par les Epines, l’Art de la Fugue).

Une solution alternative aux réseaux de distribution classiques

"Que Justice Soit Nôtre", dont la sortie officielle au cinéma est prévue le 10 décembre prochain, est proposée en avant première dès le 3 décembre sur C-ciné.net, nouvelle salle virtuelle de cinéma dédiée au cinéma indépendant.

Créée pour apporter une solution alternative aux réseaux de distribution classiques, et palier le manque de salles et l'uniformisation croissante des programmations, C-cine.net inaugure avec la diffusion de "Que Justice Soit Nôtre" un service totalement inédit en France.

La plateforme propose des flux vidéo extraits des masters du film sur un format compatible sur Mac, PC, TV connectés et tous supports mobiles.

image que justice soit notre

Tarif de la séance "Que Justice Soit Nôtre" : 6,50 €
Le film peut être visionné jusqu'à 12 heures après l'achat du billet.

Plus d'informations : www.c-cine.net
Page facebook du film : www.facebook.com/quejusticesoitnotre

Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer

Rédacteur : ELISABETH DESHAYES (fondatrice)
Mots clefs : cinema,cinema independant,salle de cinéma virtuelle,avant premiere,violence faite aux femmes,Jean-­Pierre Delépine,Alix Bénezech,Johan Libéreau,Juliette Besson

Contact presse : ELISABETH DESHAYES
Société : KIOSKAFILMS