Communiqué de presse Lundi 24 Février 2014

'Stéphane Rousseau brise la glace', le nouveau spectacle de Stéphane Rousseau en avant première au théâtre Francis Gag à Nice du 22 au 26 avril 2014

Après ses Confessions, Stéphane Rousseau revient sur la scène française avec son tout nouveau spectacle : "Stéphane Rousseau brise la glace". Une expérience "électro-pop-rock-humoristique-live" qu'il a choisi de présenter en avant première à Nice, au théâtre Francis Gag, au cours de cinq dates exceptionnelles, du 22 au 26 avril 2014.

Stéphane Rousseau
"Stéphane Rousseau brise la glace"

du 22 au 26 avril 2014 - Théâtre Francis Gag - Nice

Avec "Stéphane Rousseau brise la glace", l'humoriste dévoile pour la première fois toutes les facettes de sa personnalité dans un seul et même spectacle. Plus drôle, plus fou et plus together que jamais, il revient sur scène entouré de ses amis musiciens, et offre une expérience unique, "électro-pop-rock-humoristique-live" !

Stéphane Rousseau, performer aux multiples talents révèle sa polyvalence à l’américaine, se dévoile à l’européenne, et charme à la québécoise.

Biographie:

Dès l'âge de 13 ans, Stéphane Rousseau suit les traces des stand-up comiques américains qu'il admire. Il se forme à la dure école des clubs et des cabarets québécois. Il devient un animateur radio très prisé. En 1991, sa son talent lui fait obtenir le Félix du Meilleur Spectacle d'Humour (1993).

En 2000, son spectacle remporte les prix de Meilleure performance scénique et Spectacle le plus populaire au Québec. À l'automne 2001, Stéphane séjourne à Paris où il occupe la scène du Bataclan pendant 45 soirs.

En 2002 et 2003, il co-anime avec Franck Dubosq le Gala des Français. A la même époque, Stéphane Rousseau décroche un des rôles principaux des Invasions barbares de Denys Arcand. Il incarne le rôle principal de la comédie musicale Chicago, dans sa distribution parisienne.

En 2008, il est l'affiche d’Astérix aux Jeux olympiques, donne la réplique à Alexandra Lamy dans le film Modern love et joue dans Fatal de Michaël Youn.

En 2010, il fait la tournée de son dernier one man show, Les Confessions de Stéphane Rousseau, avec un succès monstre des Confessions et plus de 300 000 billets.

Stéphane Rousseau revient en Europe en 2014 avec un tout nouveau spectacle: 'Stéphane Rousseau brise la glace'.

image maeva event

Stéphane Rousseau
"Stéphane Rousseau brise la glace"

du 22 au 26 avril 2014 - Théâtre Francis Gag - Nice