Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 9392 times

culture

AMBI Group organise un gala de bienfaisance au profit de la Fondation Prince Albert II de Monaco dans le cadre du Festival du film de Toronto

Published on 02/09/2015 à 11:37

A l’occasion du Festival International du film de Toronto (TIFF), Monika Bacardi Monika Bacardi et Andrea Lervolino, fondateurs de la société AMBI Pictures, organisent un gala de bienfaisance, AMBI Gala, au profit de la Fondation du Prince Albert II de Monaco, en présence, notamment, de James Franco, Heidi Klum, Mischa Barton, et Michael Madsen.

image ambi gala

image fondation albert II de monaco

Le 9 septembre à l’hôtel Four Seasons de Toronto aura lieu l'événement "AMBI Gala : le cinéma pour aider le monde", grand gala de bienfaisance, au profit de la fondation Prince Albert II de Monaco. Un événement organisé à l'initiative de la société de production et de distibution de films AMBI Group, dirigée par le producteur Andrea Lervolino et la femme d’affaires, productrice et philanthrope, Lady Monika Bacardi.

image AMBI Gala image AMBI Gala image AMBI Gala image AMBI Gala

Membres honoraires de l'événement : Heidi Klum, James Franco, Mischa Barton, et Michael Madsen

Passionnés de cinéma, Monika Bacardi et Andrea Lervolino, souhaitent transformer l'AMBI Gala en une véritable plateforme de soutien pour de multiples causes, qu’elles soient sociales ou environnementales. L’objectif est d’organiser des galas de bienfaisance partout où AMBI Group réalise ses films, à travers le monde entier.

James Franco, Heidi Klum, Mischa Barton et Michael Madsen font d’ailleurs partie des invités d’honneur d’AMBI Gala, avec lesquels pourront converser les participants. Des invités spéciaux pour ce Gala de charité sont l’acteur Omar Sy et l’actrice et la réalisatrice américaine Angelica Huston (Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle).

Pour divertir les convives, le maître de cérémonie Martin Short, avec son humour et ses gimmicks comiques, et la chanteuse mondialement connue Diana Ross assureront le tempo de cette soirée exceptionnelle, placée sous le signe de la générosité.

image AMBI Gala image AMBI Gala image AMBI Gala image AMBI Gala

Des fonds récoltés pour la fondation Prince Albert II de Monaco

Créée en 2006, la fondation a pour objectif d’établir des partenariats afin de mener à bien des projets et d’entreprendre des actions concrètes pour la protection des milieux naturels.

L’argent récolté durant l’événement servira donc à financer les projets de la fondation. Ceux-ci s’inscrivent dans une démarche pédagogique de sensibilisation des populations et des pouvoirs publics à l’impact des activités humaines sur les milieux naturels.

La fondation encourage l’innovation et l’action par l’attribution de bourses et de prix afin de stimuler l’émergence de nouvelles technologies et d’idées de rupture pour favoriser des comportements plus respectueux, et préserver l’environnement.

image AMBI Gala

A propos d'AMBI Pictures

AMBI Pictures, a récemment ouvert un bureau à Toronto pour la distribution de ses films. Prochainement dans leur catalogue, deux films sont en cours de production au Canada : "Rupture" avec à l’affiche Noomi Rapace, et le film d’animation "Artic Justice : Thunder Squad" avec les voix de Alec Baldwin, John Cleese, James Franco, Anjelica Huston, Heidi Klum et Omar Sy.

A ce jour AMBI Pictures a produit 8 longs métrages dont "In Dubious Battle", l'adaptation par James Franco du roman de John Steinbeck, avec Franco, Selena Gomez, Robert Duvall et Ed Harris, "2047 Sights of Death" avec Daryl Hannah, Rutger Hauer, Stephen Baldwin et Michael Madsen, "The Humbling", avec Al Pacino, Greta Gerwig, Kyra Sedgwick, Charles Grodin et Dianne Wiest; et "Hope Lost" avec Danny Trejo, Mischa Barton et Michael Madsen.

A propos de Lady Monika Bacardi, co-fondatrice dAMBI Group et présidente dhonneur du AMBI Gala

Derrière ce grand événement de charité , il y a une femme, Monika Bacardi. Née en Italie, elle réside dans la principauté de Monaco depuis plus de vingt ans. C’est une femme du monde aux multiples facettes. Esthète polyglotte, Lady Bacardi est profondément impliquée dans les activités culturelles et de bienfaisance. Organiser cet événement d’envergure internationale  à Toronto apparut donc comme une évidence, pour cette philanthrope qui depuis plusieurs années soutient la Fondation du Prince Albert II de Monaco.

De sa société de production de films à son investissement au sein des plus grandes associations et fondations caritatives monégasques dans le secteur de l’art et de la santé, Monika Bacardi est une véritable femme d’affaires qui partage son agenda professionnel entre l’Europe et les Etats-Unis.

Son expérience des oeuvres philanthropiques et son carnet d’adresses sont clairement des atouts pour faire de cette soirée un rendez-vous extraordinaire, une soirée pour permettre au cinéma de rendre le monde meilleure, de contribuer au changement.

image AMBI Gala

A propos de Andrea Lervolino, co-fondateur dAMBI Group, Président du AMBI Gala

Andrea Lervolino est un producteur italien, qui depuis l'âge de 16 ans, produit, finance et distribue déjà plus de 50 films. Andrea Lervolino est actuellement un des entrepreneurs italiens les plus jeunes et les plus réputés dans le monde du cinéma.

Andrea Lervolino et Monika Bacardi ont crée en 2013 AMBI Pictures, une société de production de films. Andrea Iervolino et Monika Bacardi ont également fondé AMBI Distribution, basée à Beverly Hills, en Californie , une agence de vente de films à travers le monde afin de former AMBI Group.

Plus d'informations :

www.ambigala.com

www.ambipictures.com
www.andreaiervolinoproducer.com

Communiqué publié par AMBI Pictures
Published on 02/09/2015 à 11:37 sur 24presse.com

AMBI Pictures

Press release copyrights free 24presse.com

Send email to

Company : AMBI Pictures

AMBI Pictures

Diffuser