culture

Baptiste Lecaplain présente 'Les parrains font leur show', le 7 octobre à l'Européen au profit de l'association 'Un cadeau pour la Vie'

Published on 12/09/2013 à 09:29

L’association Un Cadeau Pour La Vie, qui œuvre pour le bonheur des enfants hospitalisés, organise la première édition de la soirée 'Les parrains font leur show", le lundi 7 octobre à l'Européen. Un spectacle réunissant des artistes issus de la nouvelle scène comique française présenté par Baptiste Lecaplain.

image les parrains font leur show"Caritativement drôle"

L’association Un Cadeau Pour La Vie, qui œuvre pour le bonheur des enfants hospitalisés, organise la première édition de "Les parrains font leur show", le lundi 7 octobre.

Pour l’occasion, la nouvelle scène du paysage comique se mobilise et pose leurs talons sur les planches de l’Européen. Bonne humeur, improvisation et partage sont les mots d’ordre de cette soirée "caritativement  drôle".

Avec Baptiste Lecaplain, Kyan Khojandi, Kheiron, Charlotte Gabris,...

Baptiste Lecaplain et Kyan Khojandi, révélés par la série Bref, sont les deux parrains officiels de l’association et sont à l’origine du projet. Ils s’entourent des jeunes humoristes les plus talentueux et prometteurs de leur génération tels que Charlotte Gabris (aux côtés d’Ariane Massenet et la bande à Ruquier puis sur Europe 1 avec Michel Drucker), l'énergique et atypique Jarry, Kheiron et le jeune parisien Tom Villa, chaudement débarqués du Jamel Comedy Club.

La totalité des fonds récoltés lors de cette soirée seront reversés à l’association pour offrir les cadeaux de fin d’année aux enfants hospitalisés. En effet, Un cadeau pour la vie distribue tout au long de l’année des cadeaux aux hôpitaux destinés aux enfants malades, dans le seul but de leur faire plaisir.

Les Parrains font leur show
7 octobre 2013 à 20h30

L’Européen - 5 rue Biot 75017 Paris

Prix : 26 euros / tarif réduit : 22 euros
Points de vente : l’Européen, Fnac billetterie, Carrefour, Billet reduc.

Delphine Nizard
Email : lesattachees05@yahoo.fr

Communiqué publié par Nizard Delphine
Published on 12/09/2013 à 09:29 sur 24presse.com