culture

Concert et Dj sets avec AGOP et Erevan Tusk le 29 mars au Petit Bain en soutien à l'association AYO

Published on 25/03/2013 à 17:26

AYO, association qui utilise le sport et l’art comme outils de développement pour les enfants d’Arménie, organise son premier évènement de l’année le 29 mars à partir de 22h. Au programme, concerts Live d’AGOP (In Color) & Erevan Tusk et DJ Sets avec DJ Neks & The Mango au Petit bain à Paris.

image

AYO, l’association qui utilise le sport et l’art comme outils de développement pour les enfants d’Arménie, entame l'année de son centenaire par un concert organisé le 29 mars au Petit Bain, à Paris (13ème arrondissement).

imageLe chanteur marseillais d’origine arménienne AGOP (in Color) et son groupe seront présents pour un premier concert au profit de l’association. Leurs sons pop-folk teintés de rock ont notamment raisonnés à l’Olympia lors de la première partie de Keane en octobre dernier. Le groupe Erevan Tusk, en tournée dans toute la France et à l’étranger en 2013, fera un stop par le Petit Bain et prendra le relai avec un live aux sonorités pop-rock. Ces cinq garçons made in Paris sont connus pour doser savamment leurs influences pop sixties et rock nineties dans leurs chants envoutants à deux voix.

C’est aux platines que l’on retrouvera par la suite DJ Neks et The Mango. Ces passionnés officient dans les plus grands clubs parisiens, du Social Club au Showcase, captivant les foules avec leurs sons électriques.

AYO a choisi de mêler ces deux univers car c’est dans la différence et la complémentarité que l’association fonde sa singularité. Cette soirée ouverte au public aura lieu le vendredi 29 mars au Petit Bain, une étonnante péniche au cœur de Paris qui privilégie des programmations d’artistes émergents et des évènements solidaires.

Par ailleurs, Le Cab offrira ses services de transports privés à prix attractifs à tous et une borne dédiée sera à disposition des fêtards à la sortie du Petit Bain jusqu’à l’aube pour éviter l’attente des taxis et rentrer chez soi sereinement.

Tous les fonds récoltés lors de la soirée serviront à financer les projets d’AYO, tels que la reconstruction d’écoles et de centres culturels et sportifs dédiés aux enfants défavorisés des villages isolés d’Arménie.

Concert de soutien à l'association AYO - Le Petit Bain

7, Port de la Gare - 75013 Paris
Vendredi 29 mars à partir de 21h

21h - Warm up