Communiqué de presse Lundi 24 Octobre 2016

Dédicace du livre 'Voyage au pays de Zingaro', en présence de Bartabas et Emmanuel Michel, jeudi 27 octobre

A l’occasion de la reprise du dernier spectacle de Bartabas "On achève bien les chevaux - Elégie" et la sortie du livre "Voyage au pays de Zingaro" d'Emmanuel Michel, la FNAC Les Ternes organise une rencontre publique le jeudi 27 octobre 2016 à partir de 18h : Emmanuel Michel et Bartabas poursuivront cette rencontre par une séance de dédicace. Dans le cadre de cet événement, la Galerie Bénédicte Giniaux présente une sélection de tableaux et de dessins dans la galerie du Forum de rencontre de la FNAC, exposition présentée jusqu'au 12 novembre.

exposition emmanuel michel

Emmanuel Michel rencontre Bartabas autour du livre

"Voyage au Pays de Zingaro"

Paris / FNAC Etoile les Ternes

Jeudi 27 octobre 2016, de 18h à 22h
26/30, avenue des Ternes, 75017 Paris

Cette rencontre est associée à une exposition de dessins et tableaux d'Emmanuel Michel tirés du livre.

Exposition présentée par Bénédicte Giniaux, Galerie du Forum des Rencontres
du 27 octobre au 12 novembre 2016

Ayant organisé plusieurs expositions dans la salle du restaurant du Théâtre Equestre Zingaro, entre 1999 et 2008, Bénédicte Giniaux revient sur les lieux après avoir ouvert la première galerie d'art à Bergerac en Dordogne.

A l’occasion de la reprise du dernier spectacle de Bartabas "On achève bien les chevaux - Elégie" au Théâtre Equestre Zingaro, à Aubervillers, la Galerie Bénédicte Giniaux présente, dans ce lieu insolite, une exposition originale d'Emmanuel Michel, artiste voyageur, peintre et sculpteur : "Voyage au Pays de Zingaro - dessins, peintures, sculptures".

Cette exposition est le fruit du travail intensif pour l'élaboration et la publication d'un livre portant le même titre.

La galerie représentera également Emmanuel Michel au salon ARTUP de Rouen (Parc Expo du 7 au 9 octobre).

De plus, la FNAC Les Ternes à Paris, invite Bartabas et Emmanuel Michel pour une rencontre autour de ce dernier livre d’Emmanuel Michel "Voyage au Pays de Zingaro". Cette rencontre est associée à une exposition des tableaux d’Emmanuel Michel, présentés également par la Galerie Bénédicte Giniaux au Forum de rencontres du 27 octobre au 12 novembre 2016.

Pour accéder au dossier de presse, cliquez ici

Plus d'informations : www.galeriebenedicteginiaux.fr

Rédacteur : Galerie Bénédicte Giniaux
Mots clefs : art,culture,exposition,aubervilliers,zingaro,equestre,theatre equestre,peinture