Communiqué de presse Vendredi 10 Octobre 2014

Expositions croisées de Factory Graff et Christophe Brachet parainée par Dominique Besnehard au Buddha Bar, à partir du 15 octobre

Le Buddha Bar parisien invite, à partir du 15 octobre et pour une durée d'un mois, deux expositions artistiques différentes mais conjointes, avec la présentation des meubles customisés Factory Graff, un concept novateur et inédit, et l'expo photo du photographe Christophe Brachet avec le parrainage de Dominique Besnehard.

image factory graff

Au profit de la lutte contre le cancer

Le Buddha Bar accueille deux expositions et organise un vernissage de haut vol Mercredi 15 octobre dés 19h, avec la présence et le soutien de Dominique Besnehard afin de promouvoir l'expo photo de Christophe Brachet et les meubles design de Factory Graff, ces curiosités artistiques qui ont déjà séduit nombre de collectionneurs.

Une partie des recettes réalisées lors de cette soirée, grâce à la vente des œuvres présentées, sera reversée à une association régionale de lutte contre le cancer.

image factory graff

crédit photo lylyange

Factory Graff : Du vestiaire obsolète à l’œuvre d’art

En 2010, Gilles Galvin, ancien sportif de haut niveau et passionné d’art, crée la marque Factory Graff. La démarche est novatrice, écologique et artistique et sied parfaitement à cet ancien rugbyman de haut niveau et pilote de jet ski.

Du street art, le figuratif et le manga, en passant même par une série spécial Albator,toutes les pièces sont uniques et s'inspirent d’univers artistiques variés grâce à la diversité des illustrateurs ayant collaboré aux ateliers.

Exposition d’images hors-champ

Loin des photographies d’acteurs habituelles, l’exposition regroupe portraits et scènes de coulisses. "Un plateau de cinéma est un vrai lieu de vie"
selon Christophe Brachet. Ce sont donc des tranches de cette vie hors-cadre qu’il donne à voir. Quand les acteurs ne sont plus tout à fait des personnages, quand leurs mots ne sont plus ceux des scripts, quand la tension cinématographique se dissipe…

Le Buddha Bar