24presse logo   chercher communique Chercher
rappel Etre rappelé
we speak english We speak english!
communiqué de presse

envoyer communiqué de presse

temoignage depuis 2009 tarif
Consultation des communiqués de presse

Précédent
Thème en cours :
Suivant


communiqué affiché 9388 fois sur le site à ce jour
Communiqué de presse Mercredi 19 Mars 2014

Histoire : livre 'Le Secret du 3e millénaire - La terre des pharaons était la terre d'Israël' par Roger Sabbah

Après le succès de son ouvrage "Les Secrets de l’Exode", sorti en 2000 dans plusieurs pays, Roger Sabbah publie "Le Secret du 3e millénaire - La terre des pharaons était la terre d'Israël" dans lequel il livre une découverte bouleversante qui remet en question notre civilisation, notre lecture classique de la Bible, notre connaissance de l’ancienne Egypte : la terre des pharaons était la terre historique d’Israël, le verus Israël.
 

 

 

image mystères et découverte

 

 


Après plus de vingt ans de recherches et plusieurs ouvrages polémiques, Roger Sabbah fait une découverte bouleversante qui remet en question notre civilisation, notre lecture classique de la Bible, notre connaissance de l’ancienne Egypte : la terre des pharaons était la terre historique d’Israël, le verus Israël.

Après Les Secrets de l’Exode, sorti en 2000 et énorme succès publié dans plusieurs pays, Roger Sabbah crée sa propre maison d’édition, Mystères & Découvertes, et publie Le Secret du 3e millénaire.

A travers l’archéologie, la Bible, la Cabale, les Evangiles et le Coran, l’auteur nous révèle la plus grande énigme de tous les temps. Dans l’Antiquité, la terre de la vallée du Nil, dite « d’Égypte » n’a en fait jamais porté ce nom : elle portait le nom divin de SA-RÂ (ou Osiris en grec), affirment les textes en hiéroglyphes. Mais on découvre qu’Osiris possédait également un nom secret qui se lisait IS-RÂ-(DIEU), comme Israël…

Ce nom fut usurpé au 3e siècle avant JC par les conquérants grecs, les pharaons Ptolémées, qui rebaptisèrent le pays ÉGYPTE, ÆGYPTOS tandis que les rois SA-RÂ furent nommés PHARAONS.

Cette usurpation fut judicieusement orchestrée par le pharaon Ptolémée II vers 300 av. JC. Ce dernier, qui ordonna à son armée de recueillir la totalité des livres du monde, ne restituera que des copies falsifiées. La Septante, la traduction de la Bible en grec par 72 sages juifs, n’y échappera pas et le roi l’imposera aux Juifs, faisant ainsi disparaître leur véritable histoire, laquelle était soudée à la civilisation de la vallée du Nil et à ses rois.

Le Coran, sourate 2, verset 75 accuse les Juifs d’avoir falsifié la Torah mais dans la sourate 26, 57- 59 : Allah nomme les fils d’Israël héritiers de toute la terre d’Egypte, voire de toute la terre (17, 103- 105)… Les Enfants d’Israël sont-ils les héritiers de la civilisation d'Osiris, dite des pharaons, sont-ils les vrais anciens Égyptiens ? Sont-ils les bâtisseurs des pyramides, des temples, de la ville sainte d’Héliopolis comme l’affirme un cours passage de la Septante ? Ptolémée a-t-il bouleversé l’histoire de l’humanité, détruisant et falsifiant la Bible originelle des Juifs et les livres des historiens ?


La découverte ISRAËL = OSIRIS est capitale pour la lutte contre l’obscurantisme, le terrorisme et pour la paix, la réconciliation entre Juifs, Chrétiens et Musulmans, tous héritiers d’une même religion, la religion universelle d’Osiris = Israël.

 


 


image





image roger sabbahA propos de l'auteur

Roger Sabbah est issu d’une lignée de rabbins d’Israël et d’Egypte. Né au Maroc, il arrive très tôt en France et effectue ses études bibliques et classiques au lycée Yabné de Paris. Il y fait la connaissance de Charles Mopsik, éminent cabaliste, qui deviendra son ami et condisciple. Étudiant en médecine, il s’intéresse à l’égyptologie et se passionne pour l’étude du rapprochement des lettres hébraïques et des hiéroglyphes. Il découvre alors les liens sacrés entre la Cabale juive et l’ancienne Égypte.


Ouvrages déjà publiés :

2000 : Les Secrets de l ’Exode, édité par Jean-Cyrille Godefroy
2002 : Le Secret des Juifs, aux éditions Carnot
2003 : Les Secrets de la Bible, aux éditions Carnot
2008 : Le Pharaon Juif, aux éditions Lattès



"Le Secret du 3e millénaire"

Editions Mystères et Découvertes
Format : 240 x 155 / 656 pages
ISBN : 979-10-928889-00-0
Prix éditeur France : 23,50 €
Date de sortie : 3 octobre 2013


 

 

 


Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com
Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer 

Rédacteur : Roger Sabbah  
Mots clefs : religion,egypte,bible,livre,histoire,israel,coran,cabale,ptolemee,pharaons,theologie

A propos de Mystères & Découvertes


SASU Mystères & Découvertes, 62 avenue du Château 92340 Bourg la Reine. 793 796 137 RCS NANTERRE.



Contact presse : Roger SABBAH
Société : Mystères & Découvertes
Envoyez un email à Roger SABBAH
Votre email
Votre message

Saisir le code affiché ci-contre:


9388
 
 
Mystères & Découvertes

Satisfait ou remboursé

Si nous rédigeons le communiqué nous vous remboursons si aucun média ne parle de vous dans les 90 jours.
Votre Press Room

Ouvrez une press room pour rassembler toute votre actualité.

Ils nous font confiance

1500 entreprises et associations de toutes tailles nous ont fait confiance depuis 2009.

| | | | |
| | | | |