Communiqué de presse Vendredi 21 Juin 2013

Musique : Sortie de 'Booty on the floor' de Flo Rida et Marc Mysterio en soutien aux victimes de l'attentat de Boston

Disponible en téléchargement, "Booty on the floor" est le fruit d'une collaboration entre le producteur canadien Marc Mysterio et la star du rap Flo Rida. L'ensemble des bénéfices du titre seront reversés à un fond d'aide aux victimes et familles de victimes de l'attentat de Boston.

Bénéfices reversés à l'association One Fund Boston

Révélé en 2009 par sa collaboration avec Samantha Fox sur le titre "Tomorow (is another day)", le producteur marc Mysterio, qui a passé une grande partie de sa vie à Boston, s'est associé avec le rappeur Flo Rida pour réaliser le titre "Booty on the floor".

Disponible sur toutes les plateformes de téléchargement, la chanson a été produite exclusivement pour faire un geste en faveur des victimes de l'attentat de Boston du 15 avril 2013. Ainsi, l'ensemble des bénéfices tirés de l'exploitation de "Booty on the floor" seront reversés à l'association One Fund Boston, dont l'objet et de venir en aide aux victimes et aux familles des victimes.

Une initiative saluée par les médias outre Atlantique dont Perez Hilton

Enregistré le 10 juin au studio Beatport de Miami, le titre et l'initiative caritative qui l'a inspiré ont été salué par de nombreux médias outre Atlantique, dont le Boston Globe, le Miami Herald et le célébre chroniqueur people Perez Hilton.

"Pour moi, 'Put your booty on the floor' est une façon de dire aux gens qu'il faut passer à l'action, s'engager. C'est aussi une forme d'hommage à ceux qui ont répondu présent sur le moment pour donner un coup de main aux secours après l'attentat à la bombe sur le marathon de Boston et ceux qui continuent de se préoccuper du sort des victimes et de leurs familles.", déclare le producteur Marc Mysterio.

Plus d'information : www.marcmysterio.net

Marc Mysterio

Rédacteur : Marc Mysterio
Mots clefs : musique,rap,boston,rnb,flo rida,perez hilton,marc mysterio