Communiqué de presse Mardi 30 Avril 2019

Santiago Ribeiro à l'exposition internationale Surréalisme Now au carrousel du Louvre

L'artiste portugais Santiago Ribeiro se rend maintenant à Paris après avoir présenté son travail à New York, Londres et Moscou. Cette fois, il emmène avec lui l'artiste surréaliste portugaise Isabel Meyrelles ainsi que 21 artistes de l'exposition "Surréalisme Now" qui représentent et promeuvent à Paris l'un des plus grand spectacle surréaliste du XXIe siècle, organisé au Portugal depuis 2010.

louvre

Exposition internationale Surréalisme Now à Paris

Du 24 au 26 mai, une édition de l'exposition internationale Surrealism Now sera proposée au public parisien, intégrant  une vingtaine d'artistes internationaux appartenant au projet Surrealism Now au Portugal.

Cette initiative qui se tiendra à l'Art Shopping du Carrousel du Louvre a pour objectif de promouvoir et de faire connaître le projet qui a lieu au Portugal et qui est l'artiste de Coimbra, Santiago Ribeiro, son createur et qui a débuté en 2010 organisé par la Fondation Bissaya Barreto.

Ce spectacle sera organisé par Santiago Ribeiro et l'artiste de la municipalité de Marinha Grande, Aquilino Ferreira.

Deux fois par an, le salon Art Shopping du Carrousel du Louvre propose une sélection d'œuvres à voir et à acheter. Plus de 450 artistes et galeries présentent leurs œuvres d'art contemporain. Cette fois-ci, avec la presence de la International Surréalisme Now qui compte la participation de une vingtaine d'artistes de 13 nationalités.

Ils sont (lien le profil sur Facebook):
Jay Garfinkle, États-Unis, Santiago Ribeiro, Portugal, Isabel Meirelles, Portugal, Aquilino Ferreira, Portugal, Shala Rosa, États-Unis, Dan Neamu, Roumanie, Efrat Cybulkiewicz,Venezuela / Colombie / Israël, Gabriele Esau, Allemagne, Roch Fautch, États-Unis, Jay Paul Vonkoffler, États-Unis, Mario Devcic,Croácia Octavian Florescu, Roumanie / Canada, Daniel Cristian Chiriac, Roumanie, Domen Lo, Slovénie, Cătălin Precup, Roumanie, Maarten Vetart Vet, Pays-Bas, Chuang Chih Hui, Taïwan Chine, Genesis Cabrera, États-Unis, Ofelia Hutul, Roumanie, Vu Huyen Thuong,Vietnam, Yuliya Patotskaya, Biélorussie et Henrietta Paulina Kozica,Suède.

Photo des oeuvres de Santiago Ribeiro :

Art Shopping – Le Carrousel du Louvre Paris
99 Rue de Rivoli, 75001 Paris, França.

Dates et horaires

Vendredi 24 mai 2019 - 10h à 20h
Samedi 25 mais 2019 - 10h à 20h
Dimanche 26 mai 2019 - 10h à 20h