culture

Théatre Lyon : Cyrano 2012

Published on 18/05/2012 à 14:32

Le classique d'Edmond Rostand revient sur scène, porté par l'Association Théâtrale OSE : le texte respecté, enrichit de chants, danses et combats d'épées, envahira la Bourse du Travail le 8 juin 2012 à 20 heures et le 9 juin 2012 à 19 heures.

Le Panache envahit la Bourse du Travail

Le classique d'Edmond Rostand revient sur scène, porté par l'Association Théâtrale OSE : le texte respecté, enrichit de chants, danses et combats d'épées, envahira la Bourse du Travail le vendredi 8 juin à 20 heures et samedi 9 juin à 19 heures.

L'organisation théâtrale OSE propose un évènement unique : la représentation du classique d'Edmond ROSTAND, Cyrano de Bergerac à la Bourse du Travail. Au delà de la simple adaptation, cette nouvelle version propose des chants, des danses et des combats véritables pour rendre cette nouvelle version inoubliable et permettre à une nouvelle génération de découvrir ce classique de la littérature française.

En effet, ce projet se veut rassembleur. Créé à l'initiative de son président Quentin GRENET, il a l'ambition de fédérer des étudiants de tous milieux (stylisme, communication, théâtre) pour un projet commun, il souhaite un public tout aussi diversifié, composé de passionnés de théâtre comme de personnes souhaitant découvrir cet art.

Teaser

Enfin, la totalité des bénéfices sera reversés à l'association caritative UNAFAM, pour concilier exigence artistique et volonté caritative.
Ce spectacle, intitulé Cyrano 2012 sera présent à la Bourse du Travail le vendredi 8 juin à 20 heures et samedi 9 juin à 19 heures. Le prix d'entrée est de 10 euros, les places peuvent s'acheter par le site de la Fnac.

Antonin ATGER
Responsable Communication
Communication.ose@gmail.com
Cyrano 2012