Communiqué de presse Mardi 20 Juillet 2010

Un e-roman français à compte d'auteur numéro 1 sur amazon

Amazon.com vient d'annoncer que ses ventes de livres électroniques venaient de dépasser celles de livres papier

Mickael Korvin est un auteur franco-américain reconnu, publié aux Belles Lettres, Actes Sud, Le Rocher... mais ne trouvant pas d'Editeur pour son nouveau roman sulfureux "Biorgie, une histoire d'amour d'aujourd'hui" , il l'a auto-publié sur Amazon. Exclusivement sous format électronique. Résultat, BIORGIE est numéro 1 toutes catégories, juste devant "A la Recherche du Temps Perdu " de Marcel Proust sans publicité aucune, le buzz a suffi.

L'histoire :
Liv de Bomanet, lesbienne notoire, photographe connue mais coincée et radine, tombe folle amoureuse de Valentine, une sublime bisexuelle complètement nymphomane, insatiable, dépensière. En plus la blonde est sans tabou aucun et branchée 100% bio. S'en suit une descente aussi vertigineuse que son décolleté, et le lecteur se retrouve vite dans les coins les mieux cachés du libertinage parisien. Une plongée bouillante qui risque de mal finir doublée d'une critique sans pitié de l'industrie du Bio.

Amazon.com vient d'annoncer que ses ventes de livres electroniques venaient de depasser celles de livres papier.

Le classement sur amazon.com

Rédacteur : G. Hamilton