Communiqué de presse Mercredi 14 Février 2018

Wozniak, Adelinaa, Kerleroux et leurs invités exposent à la Galerie Rouan du 13 au 25 mars en marge du salon Drawing Now

Du 13 au 25 mars, les dessinateurs du Canard Enchaîné, Wozniak, Adelinaa, Kerleroux et leurs invités, réunis dans le collectif Scorbut, exposent à la Galerie Rouan, à Paris, avant et pendant du salon Drawing Now. Un événement qui s'inscrit dans la série d'expositions "Bô Gestes", proposé par la Galerie Rouan.

Wozniak Adelinaa Kerleroux
Jacek Wozniak Adelinaa Kerleroux

Wozniak, pour la première fois, montre les dessins publiés dans le Canard, qu’il a ensuite réalisés sur des toiles de grand format (peinture acrylique).

Adelinaa, dotée d'un style à la fois graphique et coloré, elle exerce son talent sur des supports très divers, elle propose sa série de dessins : "La corrida humaine".

Kerleroux expose ses dessins tristement drôles et drôlement tristes extraits de la série " La panique précaire".

Des invités viendront créer la surprise en présentant également quelques-unes de leurs œuvres.

L‘exposition Bô Gestes

Bô Gestes est le titre générique d’expositions commencées en novembre 2017 et destinées à se prolonger en 2018 et 2019. A chaque fois des thèmes spécifiques seront développés.

En 2018 deux dates supplémentaires sont d’ores et déjà au calendrier :
- du 11 au 22 septembre
- du 27 novembre au 8 décembre
et pour 2019 les trois dernières semaines de Mars.

La galerie Rouan

Pour Bernard Rouan, ouvrir une galerie d’art était l’aboutissement naturel d’une longue carrière professionnelle dans la photographie et la communication. Dès 2000, il s’installe face au Carreau du Temple et quelques années plus tard il ouvre son espace au public et y expose d’autres artistes.

Aujourd’hui outre l’organisation d’expositions ponctuelles, il représente des artistes actuels confirmés tels que Jean-François Brahin, Ralph Resch, Jacek Wozniak, Adelinaa Ka, Jean-François Galey-Sand, Xavier Foissart… et il facilite également les débuts d’artistes prometteurs dont il aime les œuvres qu’ils soient photographes, peintres ou dessinateurs.

La galerie Rouan est présente dans les grands médias artistiques, sur internet et les réseaux sociaux.

Galerie Rouan
3 rue Perrée
Face au Carreau du Temple 75003 Paris

logo galerie rouan