Communiqué de presse Jeudi 14 Novembre 2013

Yoann Fréget, le gagnant de The Voice 2013, en concert au Divan du Monde le 15 décembre 2013

Après la sortie de son premier single, Yoann Freget, vainqueur de la deuxième édition de The Voice, montera sur la scène du Divan du Monde le 15 décembre 2013.

image yoann freget

Vainqueur de la deuxième édition du programme à succès de TF1 The Voice : La plus belle voix, Yoann Fréget a conquis le cœur des Français devant plus de 6.9 millions de téléspectateurs. Il sera sur scène pour défendre ses nouveaux titres le 15 décembre 2013 lors d'un concert exceptionnel au Divan du Monde.

image yoann freget"Ca Vient De Là-Haut"

Premier single de l'artiste sorti le 9 septembre , "Ca vient de là-haut" lui a été offert par Garou, son coach dans l'émision de TF1. Un titre écrit et composé par Jacques Veneruso (Céline Dion, Garou, Anggun, Yannick Noah...), et produit par (Mercury) Universal France. Pour  l'enregistrement, Yoann introduit une chorale et fait appelle à Wesley Semé pianiste de gospel donc la réputation n'est plus à faire. En attendant la sortie de l'album prévu courant janvier 2014 Yoann nous laisse découvrir cette belle chanson teinté de variété française et la Soul musique  subtilement amené.

Bio

Avec un père musicien et une mère photographe, Yoann Freget a baigné très tôt dans l'univers artistique. Cet artiste d'exception, à la personnalité attachante, partage avec son public l'amour de la musique qu'il aime. C'est à 15 ans que Yoann Fréget découvre sa passion pour la musique en assistant au concert du groupe "Gospelize it ! Mass choir" qu'il rejoindra quelques mois plus tard.

Durant son parcours, il eut la chance d'intégrer plusieurs formations. C'est d'ailleurs avec l'une d'entre elles qu'il eut l'honneur de participer aux chœurs d'artistes tels que : Liz Mc Comb, Stevie Wonder, Nicole Slack Jones... Mais Yoann ne s'arrête pas là.

Sa biographie est impressionnante d'expériences scéniques menées dans toute l'Europe, au Canada et aux Etats Unis où il a donné plus de 50 concerts. Au pays de l'oncle Sam où les talents sont légion, Yoann éblouit la foule des spectateurs médusée par cette voix qui possède l'éclat absolu. Pour toutes ces raisons et parce qu'il occupe la scène comme personne, la plus grande des petites salles parisiennes lui laisse carte blanche le 15 décembre 2013 à 20h, pour un concert exceptionnel.

Le clip "Ca Vient De Là-Haut"

Plus d'informations : www.loindevantbooking.com

Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer

Rédacteur : Romuald Nadeau
Mots clefs : yoann fréget,tf1,the voice,the voice 2,garou,soul,musique,Divan du monde,concert,paris

A propos de Loindevant

Loindevant produit des spectacles vivants

Pour plus d’informations : http://www.loindevantbooking.com

Contact presse : Pierre Battery