Communiqué de presse Jeudi 30 Mai 2013

Camtoya.com, le meilleur des chatroulettes sans inscription et sur une seule page

Pour se connecter à des tchats de qualité, Camtoya.com a réuni sur une seule page, les meilleurs chatroulettes du web. Espace de tchat par webcam, Camtoya fait la part belle aux rencontres aléatoires avec des inconnus français ou étrangers. Camtoya est accessible gratuitement et sans inscription. Camtoya proposera en juillet prochain une application pour mobile permettant de chatrouler en pleine rue.

Les meilleurs chatroulettes du web réunies sur une seule page web

Référence française des chatroulettes, Camtoya innove en réunissant sur une seule page les meilleurs chatroulettes du web. Le site permet de discuter avec des personnes jusqu’à quatre webcams interposées dans toute la France et cela avec un maximum de confort et de sécurité, le site étant modéré afin d’éviter tout abus.

Site bien connu des amateurs de rencontre par webcam, Camtoya présente aujourd'hui sur une seule page tous les meilleurs sites de chat webcam et de chatroulette français et étrangers. Il s'agit de tchats de qualité permettant de passer de bons moment sans être inscrit et cela gratuitement. Un choix qui permet de choisir son chatroulette sans avoir à faire le tour du web.

Cliquez sur l'image pour accéder au site

Jusqu'à quatre webcams en français, en direct et géolocalisées

Camtoya propose un chatroulette multi webcams. Il permet de discuter avec quatre personnes à la fois. Une fonction qui permet de rencontrer un maximum d'utilisateurs pour les personnes à la recherche de l'âme sœur ou simplement de multiplier par trois les possibilités de dialoguer et de s'amuser. De plus, Camtoya géolocalise les webcams à partir des adresses IP. Cela permet ainsi de discuter avec des personnes proches de chez soi.

Un chatroulette pour mobile prochainement

Par ailleurs, Camtoya proposera très prochainement une application pour mobile permettant de faire un chatroulettre depuis son mobile, que ce soit dans la rue ou en filmant son environnement. Une innovation qui devrait bouleverser les habitudes d'utilisation des webchateurs. Cette appli devrait être disponible le 23 juillet prochain.

Un accès VIP pour des rencontres en cam to cam

Seule partie qui nécessite une inscription, la partie VIP de Camtoya offre un accès instantané aux salons de chat par webcam en cam to cam ou en salon. Une fois connecté, les chateurs ont ainsi la possibilité d'ajouter d'autres membres à leurs contacts, et peuvent multiplier les chances de rencontres.

Plus d'informations :
www.camtoya.com

Sébastien Hautier

Rédacteur : 24presse
Mots clefs : chatroulette, cam to cam, chat cam, chat webcam, cam gratuit

Contact presse : Sebastien Hautier
Société : Likimedia