Communiqué de presse Lundi 06 Septembre 2010

De Dietrich lance le site chauffagiste-dedietrich.fr

Comment réduire sa facture de chauffage ou diminuer sa consommation d'eau chaude sanitaire tout en bénéficiant d'un confort durable ? Quelle énergie choisir ? Pour quel type d'appareil opter ? A quel endroit l'installer ? Comment trouver un installateur compétent le plus proche de chez soi ?... Autant de questions que se posent les particuliers lors de leurs démarches.

Pour mieux répondre à ces attentes et faciliter la mise en relation avec un installateur chauffagiste, De Dietrich a mis en place le site www.chauffagiste-dedietrich.fr.

Implantés partout en France, les chauffagistes De Dietrich sont des partenaires privilégiés de la marque. Ils s’engagent à apporter les meilleurs conseils en amont de l’installation, des prestations et un service de qualité, garants d’une installation performante et durable.

Le particulier peut trouver son installateur en fonction de son code postal, son département, sa région, la nature de son projet (solaire, condensation fioul ou gaz, pompe à chaleur, bois). Les installateurs répondant aux critères souhaités sont géolocalisés sur une carte. Le particulier peut obtenir des informations plus détaillées sur le chauffagiste sélectionné et formuler une demande de devis en ligne.

Une garantie de sérieux et de qualité

Tous les "Installateurs Chauffagistes Expert De Dietrich" ont pris un même engagement de qualité :

·  véritables professionnels du chauffage, ils disposent de toutes les qualifications et assurances professionnelles requises,
·  ils s'engagent à participer aux stages de formation technique De Dietrich pour être toujours à la pointe de leur métier.
·  conseils dans le choix des meilleures solutions chauffage, selon  les besoins des utilisateurs, le respect de l’environnement…
·  ils assurent eux-mêmes le SAV des installations de chauffage ou proposent une solution SAV agréée De Dietrich,
·  ils s’engagent à répondre à toutes les demandes dans un délai de 8 jours maximum.

page accueil du site

de dietrich