Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 8782 times

divers

Equipement du jardin : Betafence élargit sa gamme Zenturo de panneaux de clôtures customisables

Published on 25/03/2011 à 08:19

Leader mondial sur le marché des solutions de clôtures, de contrôle d’accès et de détection, Betafence annonce l’élargissement de sa gamme Zenturo, nouveau concept de panneau customisable au gré des envies

Portails pivotants, nouveaux panneaux et nouveaux poteaux complètent le système Zenturo, pour laisser libre cour à toutes les créativités.

Zenturo Super

Avec Zenturo Super, la sécurité monte d'un cran. Au lieu des 3 mailles traditionnelles du panneau Zenturo Classic (100x100/100x50/50x50), cepanneau ne comporte que 2 types de mailles (100x50/50x50), le rendant ainsi plus rigide et permettant des remplissages plus fins lorsqu'il est utilisé comme « paroi remplie ».

Avec des diamètres de fils de 4.15 et 5 mm, en acier galvanisé revêtu et protégé d'une couche de polyester, il est disponible de stock en gris anthracite et en hauteur 1.70 et 2.05. Autres coloris sur demande.

Le Zenturo Classic est quant à lui, disponible pour des hauteurs allant de 0.60 cm à 2.00 mètres.

Poteau Zenturo

Spécialement développé pour l'installation de panneaux Zenturo installés comme paroi remplie, le nouveau système de poteaux Zenturo permet des réalisations rigides, appréciées des architectes et des paysagistes. Compatible avec les deux types de panneaux (Zenturo Classic et Zenturo Super), il vous permet de multiples réalisations qui auront toutes un cachet différent, en fonction du style de votre remplissage.

Ce poteau de section 120x40 mm, épaisseur 2 mm, a une résistance très importante : I/V 17.34 cm3.

Des pièces de fixation spécifiques pour fixer le panneau aux poteaux complètent le système ainsi que des entretoises qui permettent de maintenir l'écartement entre les deux panneaux.

Portail Zenturo

Et pour que le système soit complet, dès juin 2011, Betafence élargira sa gamme avec des portails et portillons pivotants, ouverture 1.00 mètre pour les portillons et 3.00 mètres pour les portails. Ils seront disponibles en coloris anthracite et dans toutes les hauteurs de la gamme, de 0.95 cm à 2.00 mètres.

Toujours design, pour s'assortir parfaitement au système, ces portails bénéficieront d'une nouvelle gamme d'accessoires spécialement développés pour Betafence : nouveau gond réglable, nouvelle poignée design, nouvelle gâche de sécurité.

Voir le site : www.betafence.com

betafence

Isabelle Quivaux
isabelle.quivaux@betafence.com