divers

L'éventail en support de communication

Published on 28/06/2010 à 16:44

' l’agitateur ' conçu par une jeune agence lyonnaise de design d’espace et graphisme.

L'agitateur est un éventail au design contemporain, support innovant de communication visuelle, respectueux de l’environnement.

Traditionnel et ancestral, l’éventail reste un objet très actuel parce que fonctionnel, simple d’usage, indéniablement astucieux. La gestuelle associée lui confère également une «élégance» intemporelle. C’est enfin un joli pied de nez aux appareils électriques rafraichissants, gourmands en énergie.

L’agitateur est un objet support de création graphique / communication visuelle. Il est entièrement imprimable.

Il peut s’agir d’un graphisme publicitaire (logo, slogan etc) ou d’une création libre.

Entièrement réalisé en papier et carton, il s’ouvre et se ferme comme un éventail traditionnel. Ouvert, il forme un quart de cercle. Fermé, il est maintenu par un fourreau papier.

Caractéristiques: papiers offset 100% recyclé et couché provenant de forêts gérées durablement. Imprim’vert®. Fabrication lyonnaise.

Le Grand Lyon et la Région Rhône-Alpes ont dores et déjà adopté l’agitateur pour que leur communication estivale ne manque pas d’air !

Ils seront distribués gratuitement au public sur différentes manifestations : inauguration de la darse les 25, 26 et 27 juin par le Grand Lyon, Jazz à Vienne par la Région RA ...

D’autres modèles affichant des graphismes différents sont en cours de réalisation.

L’agitateur a fait l’objet d’un dépôt de modèle à l’INPI.

+mieux, agence de design d’espace, design graphique et art public intervient dans les champs divers de la communication visuelle et événementielle, des arts graphiques et de la scénographie en développant un univers formel signifiant fondé sur une approche transdisciplinaire du design. Créée en janvier 2009 par Catherine Garret et Mathilde Leca  - toutes deux diplômées de l’Ecole Nationale des Beaux Arts de Lyon et possédant 20 années cumulées d’exercice en tant que designers indépendantes - la société +mieux se positionne comme agence de création.

informations complémentaires, photos libres de droits sur simple demande

Communiqué publié par Leca Mathilde
Published on 28/06/2010 à 16:44 sur 24presse.com
+mieux