Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 106 on MySQL result index 9 in /home/a4presse/www/search_cp/indexb.php on line 107

Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/a4presse/www/search_cp/indexb.php on line 110
communiqué de presse - LOFTS VIGNERONS
 24presse logo   chercher communique Chercher
rappel Etre rappelé
we speak english We speak english!
communiqué de presse

envoyer communiqué de presse

temoignage depuis 2009 tarif
Consultation des communiqués de presse

Précédent
Thème en cours :
 


communiqué affiché 6674 fois sur le site à ce jour
Communiqué de presse Vendredi 26 Mars 2010

LOFTS VIGNERONS

un statut de propriétaire viticole sans en avoir les contraintes
 

 

 

 

 

 

Et si les villages du Languedoc retrouvaient leurs lettres de noblesse ?


Dans une période où beaucoup  sont attirés par un retour aux sources et souhaiteraient apporter leur pierre à l’édifice dans la mise en valeur du patrimoine architectural des villages languedociens, il était grand temps de proposer une alternative qui a du sens.

 

-     Rénover ces bâtisses viticoles très souvent sans plus aucune activité viticole, avec une équipe de compagnons bâtisseurs,en faisant appel à des matériaux nobles. C'est une activité qui s’inscrit parfaitement dans l’esprit du développement durable en préservant l’architecture de nos villages, trop souvent altérée par la création de nouveaux lotissements. Leur donner une seconde vie, à l’image d’un Loft moderne  qui intègre  son passé vigneron.


-     Un effort tout particulier est apporté au mode de chauffage : pas d’isolation sur les murs de pierres qui font le caractère de la demeure mais l’installation d’un plancher chauffant avec pompe à chaleur ainsi que la mise en place de chauffe-eau solaire et de système de récupération des eaux de pluie,….


-     Destiné à tous ceux qui sont à la quête d’un nouveau mode de vie, plus ancré dans leurs racines mais qui ne souhaitent pas pour autant renier le confort moderne, les « Lofts Vignerons » constituent une bonne alternative. De plus Loft Vigneron confère un statut de  propriétaire viticole sans en avoir les contraintes et son acquisition  permet à chacun des propriétaires d’avoir, chaque année, des bouteilles de vin, à son nom,  d’un excellent AOC Corbières.


 


Avantages du Loft Vigneron pour les acquéreurs.

 

-     Un concept exclusif : chaque Loft est unique et chaque acquéreur a la possibilité de personnaliser à sa convenance en participant dès le départ à la conception.

-     Les avantages d’un vigneron sans en avoir les inconvénients. En effet, l’acquisition d’un loft donne un titre de propriété sur une parcelle de vigne en AOC Corbières qui donne droit, chaque année à des bouteilles de vins Lofts Vignerons à son nom, à des prix privilégiés.

 

 

 

Un premier Loft Vigneron dans un village proche de Narbonne.


Ce Loft Vigneron « témoin » permet de mettre en scène auprès de tous nos prospects l’esprit dans lequel nous travaillons avec notre partenaire décoration Solalouna.

Le fait de redonner vie à ces remises viticoles s’inscrit particulièrement dans une démarche de développement durable et de préservation du patrimoine architectural.

 

 


Ci-dessous, notre loft témoin de Montséret dans l’Aude (près de Narbonne)

 

 

 

 

Contact presse
Claude ESPADA
Cap & Co, Lofts Vignerons, Résidence Le Moulin

28, Avenue d’Homps
34210 Olonzac
04 68 49 49 56
www.loftsvignerons.fr

 

 



Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Rédacteur : Claude ESPADA  


Contact presse : CLAUDE ESPADA
Société : CAP & Co
Envoyez un email à CLAUDE ESPADA
Votre email
Votre message

Saisir le code affiché ci-contre:


6674
 
 
CAP & Co
Visiter le site

Satisfait ou remboursé

Si nous rédigeons le communiqué nous vous remboursons si aucun média ne parle de vous dans les 90 jours.
Votre Press Room

Ouvrez une press room pour rassembler toute votre actualité.

Ils nous font confiance

1500 entreprises et associations de toutes tailles nous ont fait confiance depuis 2009.

| | | | |
| | | | |