divers

Mont de Marsan : Shopping et chasse au trésor

Published on 14/04/2011 à 10:08

Après avoir fait ses preuves dans une douzaine de villes en France l'an dernier, l'opération PAQUES AUX ŒUFS D OR s'installe cette année à MONT DE MARSAN.

Pâques aux Oeufs d'or, Mont de marsan

Shopping et chasse au trésor

Du 13 AU 23 Avril les commerçants Montois participants a l'opération offrirons a leurs clients des ŒUFS EN CHOCOLAT, comme l'exige la tradition. Sauf que certaines de ces gourmandises abritent une surprise de taille. En effet, 4 œufs répartis sur l'ensemble des boutiques participantes (reconnaissables à l'affiche  sur leur vitrine aux couleurs de l'opération,) cachent un certificat qui donnera aux plus chanceux accés à une pépite d'or de 2.5 g , mais également des chèques cadeaux , des bouquets de Pâques.

Les heureux gagnants seront invités au siège de l'Association afin de récupérer leur butin.

Créer l'événement et dynamiser le Centre Ville

Le but : renforcer les liens entre clients et commerçants et fêter ensemble dans un esprit de convivialité et de partage.

Ainsi cette chasse au trésors s'inscrit pleinement dans la démarche de fidélisation de la clientèle et de dynamisation du centre ville regroupées sous l' U.C.A.M. ( Union des Commerçants et artisans Montois).

Depuis sa création en 1981 ( l'UCAM fête ses 30 Ans cette année) l'association des commerçants et artisans Montois à pour vocation de dynamiser et renforcer l'attractivité du centre ville autour des différentes animations ( Pâques aux œufs d'or, défilé de Mode, braderie ,etc...)

Avec pour mot d'ordre, accueil,  service  proximité et professionnalisme.

Pour plus d'informations retrouvez nous sur le site : www.ucam40.fr

Communiqué publié par Moussion Annie
Published on 14/04/2011 à 10:08 sur 24presse.com

Company :

Moussion Annie

Derniers communiqués de presse de la catégorie "divers"