Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 5946 times

divers

NOONTAO lance la première base de données comparative sur les compléments alimentaires et la cosmétique naturelle

Published on 04/04/2011 à 18:10

Noontao, site marchand multimarque pour la vente de compléments alimentaires, cosmétiques bios et naturels, annonce la mise en ligne d'une nouvelle version de son site

Pour la première fois en France, les utilisateurs peuvent comparer les compléments alimentaires, de manière très détaillée, et ainsi sélectionner ceux qui leur conviennent le mieux en toute connaissance. Il en est de même pour la cosmétique.

Cette fonctionnalité est devenue possible grâce à la création d'une base de données produits réalisée par les experts de Noontao. Elle permet également de sélectionner son produit en faisant appel à des filtres multi‐catégoriels.

Filtrage : cette fonctionnalité, la plus élaborée de tous les sites e‐commerce de vente de compléments alimentaires, permet d'affiner les recherches par : type de soin, type de peau, indication souhaitée, texture, conditionnement, prix, label, plante, actif, parfum, âge, goût, composant indésirable etc. La recherche de produit est simple et rapide.

Comparateur : cette fonctionnalité permet de comparer différents produits entre eux afin de voir, en un coup d'oeil et sur un seul écran, toutes les informations (descriptif, marque, texture, conditionnement, forme, quantité, contenance, indication, contre‐indication etc.) indispensables pour faire un choix éclairé.

Liste d'envies : grâce à cette fonctionnalité, on peut  ajouter les produits qui intéressent l'internaute dans un dossier « Ma liste d'envies », afin de pouvoir les retrouver en un clic à tout moment. La sélection sera conservée et accessible.

Noontao est convaincu que toutes ces nouvelles fonctionnalités, associées à des fiches de produits beaucoup plus complètes, offriront une expérience d'achat plus agréable et plus pratique. Les clients pourront désormais choisir les produits qui leur conviennent de manière aussi éclairée et transparente qu'en magasin.

Cette nouvelle version du site marchand Noontao.fr est issue d'une volonté de mettre à disposition de la clientèle des outils de navigation utiles lui permettant de trouver très rapidement le ou les produits recherchés. A noter que Noontao a aussi mis à contribution ses clients lors du choix du graphisme du site au moyen d'un sondage auquel ils ont participé en grand nombre.

Pour Jean‐Pierre Eskenazi, CEO de Noontao, « Cette évolution dans notre démarche est innovante dans la mesure où il n'existait pas de base de données, sur les compléments alimentaires, disponible pour le grand public sur internet. Nous pensons que notre nouveau site apportera un confort d'utilisation sans précédent pour nos clients, et va nous permettre d'augmenter substantiellement nos performances commerciales. »

Souhaitant tendre vers l'exhaustivité de l'offre sur internet, Noontao s'attache à intégrer toutes les semaines de nouveaux produits afin de compléter son catalogue. Ainsi une gamme complète pour le confort des Maman et des Bébés, sera prochainement disponible sur le site marchand.

À propos de Noontao
Fondée en 2006, Noontao est le 1er site e‐commerce multimarques de compléments alimentaires ainsi que de cosmétique bio ou d'origine naturelle permettant une navigation personnalisée grâce à sa base de données exclusive. Avec plus de 1 500 références disponibles sous 48H en colissimo suivi et la gratuité des livraisons à partir de 50,00€ d'achat, Noontao propose à ses clients un volet de conseils et de contenus rédactionnels qui en fait le site de référence sur son marché. Les produits vendus par Noontao sont, pour la plupart, élaborés en France et soigneusement sélectionnés pour leurs composants naturels.

Jean‐Pierre Eskenazi
jeanpierre(at)noontao.com
Tél. : 01 4266 0300

Communiqué publié par ESKENAZI Jean-Pierre