divers

Pack Services Immo 360 : conciergerie immobilière démocratisée

Published on 05/10/2011 à 13:30

Le Pack Services Immo 360° est la première plate-forme téléphonique nationale d’aide et d’assistance à la mobilité et à l’installation pour les particuliers

Le concept

Opérateur nouvelle génération de la « relocation » à la française, il facilite le déménagement, l'installation, les demandes de devis, la sélection d'un logement, le choix de professionnels pour la vente d'un bien immobilier, ainsi que la recherche des solutions de financement. Il prend en charge toute la gestion de la mobilité.

Pour les particuliers : gain de temps et des économies

Le service permet de recueillir les informations essentielles à une future installation et centralise les démarches d'organisation. La conciergerie réalise les demandes de devis comparatifs, permettant d'économiser jusqu'à 20% pour un certain nombre de prestations, ainsi que la mise en relation avec des professionnels lors de la vente ou d'une recherche de logement. Le particulier peut également accéder à ce service auprès des professionnels de l'immobilier, membres du réseau d'agents partenaires.

Pour les professionnels de l'immobilier

Les agents immobiliers partenaires du Pack Services Immo 360, sont des professionnels sélectionnés qui souhaitent apporter un service complémentaire à leur clientèle. Ce service est demandé par 92 % des clients des agences immobilières (source : sondage IFOP 2009).

L'immobilier et la mobilité sont étroitement liés

Les particuliers qui vendent ou achètent un bien immobilier, sont accompagnés dès le début de leur projet et ne sont donc plus confrontés au stress de l'organisation lié au changement de vie, à un manque de temps pour réaliser un certain nombre de demandes et de recherches.

Une assistance bilingue français/anglais accessible 6 jours sur 7

Cette plate-forme propose à ses clients un accompagnement d'une période de 3 mois à 6 mois. Elle assure un accueil et un suivi personnalisés et adaptés à chaque situation personnelle, ainsi que la traçabilité de toutes les demandes auprès des prestataires.

Prix

Le service est offert aux particuliers par les agents partenaires sélectionnés, ou accessible à partir de 42 € par mois.

Plus d'informations: www.packservicesimmo360.com

Communiqué publié par LONGUEPEE ERIC
Published on 05/10/2011 à 13:30 sur 24presse.com
packservicesimmo360