Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

economie

Automobile : le GLADIATOR de GIOTTI VICTORIA arrive en france

Published on 20/04/2012 à 10:59

MAM-STRAGER annonce l'arrivée sur le marché français d'un nouveau véhicule utilitaire à vocation urbaine, le GLADIATOR de la société italienne GIOTTI-VICTORIA.

photo produit

MAM-STRAGER  annonce l'arrivée sur le marché français d'un nouveau véhicule utilitaire à vocation urbaine, le GLADIATOR de la société italienne GIOTTI-VICTORIA.

Véhicule à faible encombrement (3,940x1,560 en plateau fixe) celui-ci peut être carrossé avec de nombreux équipements comme une tri benne, une nacelle, un système ne nettoyage HP, une BOM (benne à ordures ménagères). Un fourgon et une version pick-up double cabine très  appréciée des personnels opérant en ville est disponible.

Doté d'une motorisation d'origine SUZUKI de 1300cc essence, le GLADIATOR peut aussi recevoir un équipement GPL. Le GLADIATOR est disponible en version HYBRIDE ELECTRIQUE, un simple commutateur au tableau de bord permettant de passer du mode de propulsion électrique au moteur essence et vice versa.

Un réseau de distribution est en cours de construction afin que les futurs utilisateurs disposent d'un SAV compétent à proximité de leur lieu d'exploitation.

Page web du GLADIATOR : http://www.mamstrager.com/gladiator/index.html

Le groupe MAM-STRAGER est depuis plus de 50 ans un partenaire majeur sur le marché des véhicules spéciaux et intègre dans son offre des véhicules 4x4, 6x6 et 8x8 de 3T5 à 50T de PTC.

Cette large palette permet de réaliser des véhicules dans les domaines hivernaux, miniers, pratiquement sans limite d'applications.

MATERIEL ET APPAREILLAGE MECANIQUE - MAM
23 avenue de l'Armée Leclerc
78191 TRAPPES cedex
tél : 01.30.50.54.36