Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 7129 times

economie

Bott présente une nouvelle génération d’aménagements de véhicules

Published on 24/09/2010 à 10:29

À l’occasion du salon IAA, Bott présente une nouvelle génération d’aménagements de véhicules.

C’est avec un design des plus séduisants que cette nouvelle gamme d’aménagements est présentée sur le salon IAA de Hanovre. L’association de l’aluminium anodisé et de l’acier recouvert d’une peinture époxy lui confère une apparence très moderne. Avec ce nouveau style, bott bouscule le monde traditionnel de l’aménagement de véhicules.

Grâce au choix de différents matériaux, bott parvient à assurer une sécurité et une robustesse optimale, tout en réduisant considérablement le poids de l’aménagement. Ce tour de force est obtenu par l’utilisation d’acier haute résistance pour les composants de structure liés à la sécurité, et d’aluminium anodisé pour les éléments de rangement. L’aménagement  garantit une protection sans égal au conducteur et aux passagers. Cela a été prouvé par un crash-test réalisé selon la norme ECE R44.

Pour la sécurité et l’ergonomie d’utilisation, bott attache une très grande importance au traitement des surfaces : bords et angles possèdent une finition exceptionnelle.

Dans le cadre d’un usage quotidien, bott surprend également grâce à de nombreuses solutions nouvelles visant à la sécurisation du chargement. Les systèmes de rangement et de transport, varioSafe et varioSlide, offrent un rangement adapté pour tout type d’outils et de pièces. Ces nouveaux systèmes sont rangés et parfaitement fixés dans l’aménagement. Plusieurs systèmes de doubles planchers ainsi que  des dispositifs de blocage de coffre très ergonomiques sont d’autres exemples de la force d’innovation de ce fabricant.

Ainsi, le nouveau système modulaire bott vario permet une configuration parfaitement adaptée aux besoins de chaque  utilisateur. À cela bott ajoute le choix de différents habillages pour parois et sols, ainsi qu’une conception et un montage individuels, assurés par un réseau de centres de montage.

A propos de Bott

Bott fait aujourd'hui partie des principaux fabricants de mobilier d'ateliers, d'aménagements de véhicules et de systèmes de postes de travail. La société Bott offre une large gamme d'équipements et de produits pour les professionnels de l'industrie et de l'artisanat. Bott a forgé sa renommée et son image de marque avec des systèmes d'équipement et de rangement permettant une organisation rationnelle et efficace du travail en atelier, en entreprise et dans les services.

Le groupe emploie 700 collaborateurs dans le monde entier et réalise un chiffre d'affaires annuel de 80 millions d'euros. Outre les trois sites de production en Allemagne, au Royaume-Uni et en Hongrie, Bott c'est également des filiales, des sociétés en participation, des fabrications sous licence et des importateurs dans le mopnde entier. Les 75 ans d'histoire de l'entreprise, tout en nous apportant une marque de reconnaissance, nous apportent encore de nouveaux défis à relever et toujours de nouvelles responsabilités pour satisfaire nos clients.

Communiqué publié par RICQ MICHEL
Published on 24/09/2010 à 10:29 sur 24presse.com
BOTT

www.bott.fr