Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

economie

Orange annonce un partenariat stratégique avec la Française des Jeux

Published on 16/03/2010 à 16:32

Orange annonce un partenariat stratégique avec la Française des Jeux sur les paris sportifs et les jeux de loterie en ligne

Orange choisit la Française des Jeux comme partenaire pour intégrer ses offres de paris sportifs et de loterie sur les portails internet, mobile et la TV d'Orange :

Orange.fr : dès le mois d'avril 2010, Orange proposera à tous les internautes un accès direct et intégré à l'offre « ParionsWeb » de la Française des Jeux, au sein des rubriques sport et jeux du portail. Les jeux de loterie seront également accessibles depuis la rubrique jeux du portail.
Mobiles : les clients Orange pourront découvrir, à partir de cet été, l'offre « ParionsWeb » dans les rubriques sport et jeux du portail, ainsi que les jeux de loterie dans la rubrique jeux.
TV d'Orange : les paris sportifs de la Française des Jeux seront également accessibles avant la fin de l'année 2010 au sein des services interactifs des chaînes Orange sport et Orange sport info, sous réserve des dispositions légales et réglementaires. Les deux partenaires développeront ensemble des services interactifs et contenus innovants adaptés à ligne éditoriale des chaines.

L'intégration des paris sportifs et des jeux de loterie en ligne permettra à Orange d'enrichir ses univers sports et jeux,  en proposant une offre divertissante et responsable, qui s'appuiera sur le savoir-faire de la Française des Jeux.

Ce partenariat, d'une durée de 3 ans, s'inscrit dans la stratégie d'éditeur de réseaux du Groupe, qui consiste à mettre les capacités d'interactivité de ses réseaux au service de ses partenaires éditeurs de contenus.

contact presse

Anne-Catherine Moreno -01 44 44 24 54- annecatherine.moreno@orange-ftgroup.com

Communiqué publié par moreno catherine
Published on 16/03/2010 à 16:32 sur 24presse.com