Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 7466 times

economie

Percée de ABCsalles.com dans les salons virtuels

Published on 16/12/2009 à 11:02

300 exposants attendus au SATAÉ

20 000 entreprises et 300 exposants attendus

Plus de 10 000 entreprises et 150 d'exposants se sont déjà enregistrés et les organisateurs s'attendent à atteindre les 300 exposants.ABC salles a investi un budget de 600 K Euros dans le lancement et le développement du premier salon virtuel du Tourisme d'Affaires et de l'Evénementiel (SATAÉ).

Le SATAÉ se déroulera du 7 au 14 janvier 2010 au Dynacoce, le premier palais des congrès virtuel. Inscription gratuite ici.

Premier guide de lieux et de prestataires événementiels sur internet, ABC Salles s'est positionné fortement depuis plus de dix ans dans le secteur de la dématérialisation.

Le Palais des Congrès qui brise les limites du réel : C'est ainsi que ses promoteurs designent le Dynacoce, premier palais des congrès virtuel doté des dernières innovations technologiques et d'un environnement résolument esthétique et fonctionnel. Le concept du Dynacoce plait énormément d'autant qu'il correspond aux besoins de notre temps en matière de développement durable. Il diminue les coûts de déplacement, limite les pertes d’énergies et permet d'économiser du temps.

s'inscrire gratuitement ici

A propos de abcsalles.com
Depuis plus de dix ans, www.abcsalles.com est disponible en trois langues et référence plus de 10 000 lieux dans toute la France. Le site reçoit chaque jour quelque 22 000 visiteurs, particuliers comme professionnels.
53 000 professionnels qui utilisent régulièrement les services de ABC Salles pour organiser des événements pour leur compte ou celui de leurs clients.

Communiqué publié par granger lucie
Published on 16/12/2009 à 11:02 sur 24presse.com
abc salles

Press release copyrights free 24presse.com