Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

economie

Thierry SUBLON est nommé ' Directeur Général ' de la Société RBS

Published on 07/09/2011 à 15:25

Thierry Sublon retrouve RBS comme « Directeur Général » afin de participer aux ambitions de développement de la société

Strasbourg le 7 septembre 2011 - Thierry Sublon a rejoint la société RBS comme « Directeur Général » en juillet 2011. Au sein de RBS, il sera en charge de la gouvernance de l'entreprise pour accélérer sa transformation en un éditeur international et de consolider sa position de leader en intégration d'infrastructure informatique à très forte valeur ajouté.

Thierry Sublon cumule près de 15 ans d'expérience de Vente/Conseil et de Management dans le secteur Internet & Nouvelles Technologies, en France et à l'international. Dès 1997, il participe aux développements d'Aztec Radiomédia, puis Digigram, sociétés pionnières sur les technologies Audio/Réseau. Depuis 2006, et avant de rejoindre RBS, il a participé, en tant que Directeur, au développement stratégique et commercial de Logica sur l'est de la France.

«Thierry a occupé le poste de directeur commercial de RBS de 2003 à 2006, il connaît donc très bien la maison. Son arrivée s'inscrit dans la stratégie globale de croissance de RBS. Nous avons de nombreux projets pour les années à venir... Thierry Sublon est un renfort précieux pour les équipes de RBS.» Daniel Romani, Président du Directoire de RBS

Thierry Sublon est un acteur bien connu dans la région alsacienne. Il est au conseil d'administration de Rhenatic et de l'E.M. Strasbourg partenaires, en plus d'être un dirigeant du Club de basket professionnel de la SIG. « Le développement me motive, souligne-t-il, que ça soit chez RBS ou, au sens plus large, pour la région Alsace. Je crois fermement aux qualités et compétences de RBS qui est pour moi une véritable pépite, c'est ce que je compte démontrer par le développement de RBS en France et à l'international. Mon objectif est de faire croître RBS dans une atmosphère d'entre-aide et de collaboration, où nous pourrons tous être fiers de notre réussite».

Julie Boulanger
Directrice Marketing RBS
RBS Software

Tél. : +33 3 88 764 764