emploi

BerlanDirect.com, le Last Minute de la Formation, affiche plus de 10 000 formations

Published on 27/09/2011 à 14:19

Lancé en Juillet 2011 BerlanDirect.com, le Last Minute de la Formation, affiche d'ores et déjà le plus important catalogue de formation français en présentant plus de 10 000 formations professionnelles.

Lancé en Juillet 2011, BerlanDirect.com, le Last Minute de la Formation, affiche d'ores et déjà le plus important catalogue de formation professionlle français en présentant plus de 10 000 formations. Le concept est le même que pour les voyagistes : les organismes de formation publient leurs dernières et premières places disponibles avec des remises attractives.

Les clients entreprises bénéficient donc de remises sur ces 10 000 formation allant de 5 à 50% sur les prix catalogue des organismes. A noter que la publication est gratuite pour les prestataires de formation et que BerlanDirect.com peut se charger de la saisie gratuitement.

BerlanDirect vise 50 000 formations et 1 Million de CA avant le 31 décembre.

La formation a les mêmes problématiques que les voyagistes

Les contraintes des organismes de formation en inter entreprise sont proche de celles des voyagistes, l'objectif étant de maximiser le remplissage des sessions de formation. Le concept de last minute prend alors toute sa pertinence car les organismes de formation sont prêts à remiser leurs dernières places quand la date fatidique de début de formation est proche.

Une offre gratuite pour les organismes de formation

La publication des offres de formation est gratuite pour les organismes. BerlanDirect ne se rémunère qu'en cas de commande.

Communiqué publié par Collas Matthieu
Published on 27/09/2011 à 14:19 sur 24presse.com
BerlanDirect

www.berlandirect.com