emploi

FIDUCIAL se dote de la solution e-learning Onlineformapro au service des TPE

Published on 08/11/2011 à 10:32

FIDUCIAL, le leader mondial des services pluridisciplinaires auprès des petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et agriculteurs, retient le LMS Onlinemanager et la suite d'outils auteur d'Onlineformapro pour accompagner l'évolution des compétences des TPE.

Le service client de Fiducial, après avoir décidé de faire bénéficier toutes ses TPE clientes du système novateur qu'est devenu le e-learning, met en concurrence différents acteurs du marché.

La société Fiducial recherchait une solution sur le marché qui réponde à ses attentes : « un  outil qui permette à des personnes sans connaissances techniques de développer du contenu et des évaluations d'un niveau professionnel, et un LMS pour mettre à disposition rapidement ces formations à distance tout en assurant un suivi de qualité ».

Fiducial  fait appel à un certain nombre de sociétés et teste les différentes solutions.

Au final, Fiducial retient la solution d'Onlineformapro :

- le LMS OnlineManager pour sa convivialité, son ergonomie, ses fonctionnalités riches et personnalisables,  ses reporting faciles et rapides à générer et enfin son coût très compétitif sur le marché.

- La suite Outils auteur d'Onlineformapro, outil de développement de contenu et d'évaluation, puissant et simple d'approche pour une production finale très professionnelle dotée d'éléments interactifs au service de la pédagogie.

Fiabilité, ergonomie, convivialité, innovation, expertise... Un ensemble de critères qui placent les solutions de la société Onlineformapro  loin devant les autres acteurs.

C'est aujourd'hui chose faite, en bénéficiant de la solution globale d'Onlineformapro, le service de formation client de Fiducial maîtrise désormais intégralement son dispositif e-learning.

A propos d'Onlineformapro

Editeur français de logiciels dédiés à la formation à distance, Onlineformapro dispose d'un dispositif complet, à la fois technologique, pédagogique et organisationnel pour réussir des projets e-learning.

Créé en 1999, Onlineformapro est présent en France, Belgique, Suisse, Espagne, Canada, Sénégal, Mauritanie, Maroc ,Tunisie, Roumanie et Algérie.

La société, précurseur dans son secteur, s'est développée en apportant toujours des réponses novatrices sur chaque composante d'un système  e-learning :

- La conception et la réalisation de plus de 3 500 modules de formation e-learning
- L'édition de logiciels dédiés au e-learning
- le tutorat synchrone et asynchrone
- Le conseil et l'accompagnement de projets e-learning.

Onlineformapro entend bien conserver
sa position de leader avant-gardiste et propose déjà des solutions intégrant le social learning et utilisant les nouveaux moyens de communication que sont les tablettes, iPhone ou smartphone.

La qualité des services, la puissance des logiciels et l'expérience des équipes Onlineformapro satisfont des clients tels que Leroy Merlin, Société Générale, Bouygues, Michelin, Schneider Electric, Banque Populaire, Novartis, Celio, Alinéa, Nathan, Bordas, mais également le monde de l'éducation avec près de 60 universités et de nombreux organismes de formation.

Société cotée sur Euronext marché libre (Code ISIN : FR0004174712 - Code Mnémonique : MLONL)

A Propos de Fiducial

Une présence en Europe au travers de 660 agences, dont une agence en France tous les 30 kilomètres, 6 400 collaborateurs au service de plus de 200 000 clients. Un réseau international de 12 900 collaborateurs implantés dans 78 pays.

FIDUCIAL évolue sur le marché de la TPE (Très Petite Entreprise) dont il est le leader reconnu, marché qui est maintenant considéré par tous comme véritablement créateur de richesses et d'emplois.
D'ailleurs, chaque parution du Baromètre des TPE de FIDUCIAL est reprise aussi bien par le monde politique que par les médias nationaux.

Une offre globale de services :

- FIDUCIAL SOFIRAL - cabinet d'avocats
- FIDUCIAL Audit - audit/commissariat aux comptes
- FIDUCIAL Expertise - expertise comptable
- FIDUCIAL Conseil - conseils financiers et patrimoniaux
- FIDUCIAL Gérance - immobilier et gestion de SCPI
- FIDUCIAL Informatique - systèmes, logiciels et matériels
- FIDUCIAL Office Solutions - mobilier, matériels et fournitures de bureau.

Communiqué publié par ONLINEFORMAPRO
Published on 08/11/2011 à 10:32 sur 24presse.com

www.onlineformapro.com

Company : ONLINEFORMAPRO