Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

emploi

La FNATH 64-65 désormais en ligne

Published on 18/10/2010 à 14:36

Le Comité de la Fédération Nationale des Accidentés et Travailleurs Handicapés, association départementale, propose aujourd’hui un nouvel outil de communication pour le public et ses adhérents

COMMUNIQUE DE PRESSE

Le Comité de la Fédération Nationale des Accidentés et Travailleurs Handicapés - association départementale-  propose aujourd’hui un nouvel outil de communication pour le public et ses adhérents.

Mis à la disposition des habitants de Pau et de Tarbes, la FNATH 64-65 peut informer le public sur ses actions locales (Permanences, Conseil, manifestations, etc.) ainsi que sur ses actions nationales (action revendicatives, résultats obtenus en matière de droits, communiqués de presse).

Grâce à des liens, chacun peut suivre l’actualité de la vie de l’association dans ses différentes missions.

La FNATH a de nombreux partenaires et développe des partenariats dans le cadre de « FNATH Services » (loisirs, finances, assurances, vie pratique, consommation, aide à la personne, etc.) à destination de ses adhérents.

Il devient donc possible d’accéder de manière complète et détaillée à ce qu’elle propose localement.

Les événements nationaux sont également présentés en lien avec les combats que mène la FNATH (Lutte contre les discriminations, sensibilisation aux accidents du travail et maladies professionnelles, accès aux droits, accès à la santé, amélioration des conditions de vie, amélioration des ressources, etc).

Pour aider et accompagner les personnes dans leurs démarches, la FNATH est présente sur tout le territoire des Hautes Pyrénées et Pyrénées Atlantiques par des permanences régulières sur Tarbes et Bayonne et bien sûr dans les locaux de son siège social qui se trouve à PAU

Bientôt de nouvelles permanences pourront être assurées par des délégués locaux bénévoles, au plus près des adhérents.

Pour contacter la FNATH 64-65: 78 rue du 14 juillet 64000 PAU :05-59-30-41-02

Le site Internet du comité FNATH 64-65:

Communiqué publié par bereciartua pauline
Published on 18/10/2010 à 14:36 sur 24presse.com
FNATH

fnath64-65.fnath.org

Press release copyrights free 24presse.com

Send email to

Company : FNATH

FNATH

fnath64-65.fnath.org

Diffuser