Communiqué de presse Jeudi 26 Septembre 2013

Le site emploi47.fr franchit le cap des 15 000 visites par mois

Lancé en janvier 2012 par Nicolas d’Hooghe, www.emploi47.fr, le site référence de l’emploi, de l’intérim, des stages, de la formation et de l’alternance sur le département du Lot-et-Garonne, vient de dépasser le cap des 15 000 visites mensuelles.

image emploi47

Plus de 1 700 offres d'emploi, de stage et d'interim depuis 2012

Conçu pour faciliter la mise en relation des recruteurs et des personnes en recherche d’emploi ou de stage, le site a permis la diffusion de plus de 1 700 offres d’emploi, de stages et d’intérim sur le Lot-et-Garonne depuis sa création, début 2012.

Son fondateur, Nicolas d’Hooghe, implanté entre Villeneuve-sur-Lot et Agen depuis 13 ans, et consultant pour le cabinet de recrutement national, Alphéa Conseil (www.alphea-conseil.fr), estime que près d’un tiers de ces offres ont été pourvues via le site.

Un succès qui s’explique :

1. Par l’utilisation très simple de cet outil, tant pour les employeurs, qui peuvent gratuitement déposer leurs offres, que pour les internautes, qui peuvent consulter gratuitement les annonces et y répondre en un clic, via le site,

2. par la diversité des profils de candidats : ouvriers, techniciens, agents de maîtrise ou cadres et de types de recruteurs : agences intérimaires, groupes nationaux, internationaux, PME/PMI, artisans... qui se mettent en relation via le site.

image emploi47

Fil info sur l'emploi dans le 47

Emploi47 dispose également d’un annuaire d’entreprises et d’une rubrique "Actualités" regroupant des informations axées sur l’emploi dans le 47 : créations de postes, opportunités professionnelles, actualités économiques, conseils en recherche d’emploi...

Un site lot-et-garonnais pour les lot-et- garonnais, ouvert et accessible à tous

En accord avec les valeurs que prônent son concepteur, un site lot-et-garonnais pour les lot-et- garonnais, ouvert et accessible à tous, Emploi47 a été développé par une agence web du Lot- et-Garonne.

Fort de son implantation locale et de sa connaissance du marché économique, Nicolas d’Hooghe est par ailleurs de plus en plus impliqué dans des manifestations lot-et-garonnaises relatives à l’emploi : organisation de jobdating, participation à Tapas1Job, intervention à Atout Cadre, jury au Lycée de Baudre... Il met également ses compétences au service des entreprises locales, pour les aider et les accompagner dans leurs recrutements.

Plus d'informations :
www.emploi47.fr

Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer

Rédacteur : Sykom 47
Mots clefs : emploi,lot et garonne,aquitaine,agen,cdi,interim,job,recrutement

Contact presse : Nicolas D'Hooghe
Société : Emploi 47