24presse logo   chercher communique Chercher
rappel Etre rappelé
we speak english We speak english!
communiqué de presse

envoyer communiqué de presse

temoignage depuis 2009 tarif
Consultation des communiqués de presse

Précédent
Thème en cours :
Suivant


communiqué affiché 7345 fois sur le site à ce jour
Communiqué de presse Mercredi 27 Mars 2013

Misterjob.com, premier site d'emploi gratuit pour les recruteurs

Créé par Didier Ryckelynck, le fondateur du site emailjob.com, Misterjob renouvelle le monde du recrutement sur le net en offrant la publication des offres aux entreprises, quelle que soit le nombre d'offres déposées. Autres innovations, un chat permettant aux candidats et recruteurs de prendre contact rapidement et un moteur de recherche intelligent, qui comprend le langage du recrutement. Lancé fin 2012, le site affiche plus de 36500 offres et 132 000 cv.
 


 

image

 



La gratuité comme étendard

Misterjob.com est le premier site dans l'univers du recrutement sur internet à offrir les annonces d'emploi à toutes les entreprises. Ce site de recrutement est né d'une idée simple. "A ce jour, l'offre d'emploi est payante pour les entreprises, ce qui constitue  un énorme frein pour les sociétés dont le métier de base est le recrutement, ainsi que pour les TPE et PME en général" explique Didier Ryckelynck, le fondateur du site.

Un concept qui permet à Misterjob d'afficher 52.000 visiteurs/jours, plus de 36500 offres et plus de 132.000 CV quelques mois seulement après son lancement et cela grâce aussi à la simplicité de son interface et aux différents services pour les candidats et les recruteurs.



Espace candidat : faciliter la recherche d'emploi

Les offres d'emploi sont consultables par tous les internautes. L'interface de recherche permet de préciser les critères par postes, origine géographique de l'offre, secteur, métier, etc. Misterjob.com permet de déposer des dossiers de candidatures par simple inscription de son email.  On peut y remplir un formulaire d'information, télécharger ou copier-coller son CV. Le candidat peut s'abonner à une alerte email qui lui permet de recevoir les dernières annonces qui correspondent à sa recherche sur sa messagerie.

Autre service innovant le cv target, un outil qui permet en un click de souris, d'envoyer son dossier de candidature à un grand nombre d'entreprises ciblées. Par ailleurs, les candidats peuvent déposer leur CV en mode prémium dans l'espace cvthèque.



 

image

Cliquez sur l'image pour accéder au site




Gratuit pour les recruteurs

Misterjob bouleverse le monde du recrutement par internet en offrant les annonces aux entreprises et recruteurs, contrairement à la majorité des sites de recherche d'emplois existants. Ils peuvent ainsi déposer autant d'annonces qu'ils le souhaitent et consulter la base de CV. Dans l'espace personnel "recruteur" qui leur est dédié, les entreprises peuvent déposer des annotations, prendre des rendez-vous. Ils peuvent aussi s'abonner à l'agent de recherche CV, outil simple et pratique permettant de découvrir les profils désirés.

Seuls services payants, les ajout de logo, logo, brochure, vidéo ou offre chartée qui peuvent ajouter une plus grande visibilité à l'entreprise.


Un chat et un moteur de recherche innovant qui comprend le langage du recrutement


Deux innovations majeures distinguent Misterjob des autres sites. Un chat est ainsi à disposition des recruteurs pour rentrer en contact direct avec les candidats. Un gain de temps évident dans le processus de recrutement. Misterjob a aussi mis au point un moteur de recherche inédit  qui comprend le langage des recruteurs. Il analyse ainsi les abréviations (ex DSI pour Directeur service Informatique, ou AP pour Analyste Programmeur) et offre des réponses plus pertinentes dans les recherches de profils.


A poropos de Misterjob.com

A l'origine de Misterjob.com, il y a Didier Ryckelynck, créateur de site internet reconnu. En 1998, il conçoit emailjob.com qui devient le premier site de recrutement en France et qu'il revend à Monster en 2005. Un an après, il crée unerencontre.com, site de rencontre généraliste qui, à son lancement, a sponsorisé "Secret Story". Didier Ryckelynck la revend et crée encore un site de jeu en ligne, Royalkado qui rencontre un franc succès. Aujourd'hui, l'entrepreneur innove encore avec Misterjob.


Plus d'informations : www.misterjob.com


Le communiqué de presse sur IndiceRH.net : cliquez ici

 


Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Rédacteur : 24presse  
Mots clefs : empoi,e-business,emailjob.com,rh,ressources humaines


Contact presse : Didier Ryckelynck
Société : Misterjob.com
Envoyez un email à Didier Ryckelynck
Votre email
Votre message

Saisir le code affiché ci-contre:


7345
 
 
Misterjob.com
Visiter le site

Satisfait ou remboursé

Si nous rédigeons le communiqué nous vous remboursons si aucun média ne parle de vous dans les 90 jours.
Votre Press Room

Ouvrez une press room pour rassembler toute votre actualité.

Ils nous font confiance

1500 entreprises et associations de toutes tailles nous ont fait confiance depuis 2009.

| | | | |
| | | | |