Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

emploi

Recrutement en temps réel avec Twitter et Facebook

Published on 30/03/2010 à 13:48

Le recrutement low cost grâce aux réseaux sociaux

Paris, le 30 Avril 2010.

La communauté de l'entreprise au service du recrutement

Zijob lance aujourd'hui sa nouvelle fonctionnalité de recrutement temps réel. Chaque offre d'emploi postée par un recruteur sur Zijob est automatiquement publiée sur le compte Twitter et la page Facebook de leur entreprise augmentant directement la visibilité de l'annonce. Zijob met la puissance de la communauté d'une entreprise au service du recrutement.

Des candidatures de meilleure qualité

"Les réseaux sociaux ont de plus en plus de poids dans le recrutement en ligne, il n'est plus possible pour une entreprise de se passer de la force de sa communauté" déclare Thibaud ELZIERE, co-fondateur de Zijob.

La tendance est en effet avérée depuis un an, le compte Twitter ou la page fan Facebook d'une entreprise sont particulièrement adaptés au recrutement puisqu'ils sont consultés par une communauté ayant volontairement choisi de s'abonner au fil d'informations de la société. "Une communauté c'est la garantie d'une visibilité accrue mais aussi, et surtout, de candidatures de meilleure qualité" ajoute Thibaud ELZIERE.

Un fonctionnement simple

Zijob a mis en place un système simple pour se connecter à sa communauté. Il suffit, après avoir créé un compte sur Zijob, de fournir de manière sécurisée les identifiants Twitter et Facebook de son entreprise et chaque annonce y sera automatiquement publiée.
En plus d'apparaitre sur le site Zijob et les comptes de l'entreprise, les annonces sont aussi relayées par la propre page Facebook ( http://www.facebook.com/zijob ) et le compte Twitter ( http://www.twitter.com/zijob) de Zijob pour accroître la visibilité des offres. Ce service est proposé sans coût additionnel pour les recruteurs ayant un compte Zijob.

A propos de Zijob

Zijob (http://www.zijob.fr), lancé le 23 Février 2010, est un acteur du recrutement low cost en ligne. Zijob.fr est un site d’emploi généraliste ouvert aux entreprises – des TPE jusqu’aux grands comptes en passant par les agences de recrutement – Zijob propose des milliers d’annonces dans plus de 700 métiers du secteur privé et public.

Communiqué publié par ELZIERE Thibaud
Published on 30/03/2010 à 13:48 sur 24presse.com

www.zijob.fr

Press release copyrights free 24presse.com