Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 17305 times

entreprises

3Media ou le homeshoring comme alternative à la délocalisation des centres d'appels

Published on 29/10/2012 à 18:15

Pionnier du homeshore en France, 3Media développe depuis 2007 un service d'accueil clients sur la base d'un réseau collaboratif flexible, efficace et compétitif. Cette solution alternative aux centres d'appels traditionnels qui offre aux conseillers autonomie et confort de travail permet d’améliorer le service rendu aux clients.

illustration

Pionnier du homeshore en France depuis 5 ans

Le centre d'appels 3Media, adossé à la structure technique d'hébergement de lignes et services CallBOOSTER a démarré son activité opérationnelle en 2007. 3Media, grâce à la mise en réseau de télé-conseillers opérant depuis chez eux permet à la fois de réduire les coût de fonctionnement et de proposer une prestation d'accueil et de conseil aux clients plus performante.

Pour les entreprises :
C'est l'assurance de mettre leur clientèle en relation avec des télé-agents directement
motivés, expérimentés et mieux filtrés (car recrutés sur l'ensemble du territoire). Et ce à un coût extrêmement compétitif puisque les frais de fonctionnement fixes sont très largement réduits par rapport aux structures en plateau. Par ailleurs, la solution homeshore répond aux préoccupations croissantes des donneurs d'ordres en matière d'eco-responsabilité. Si chaque jour 250 000 salariés prennent leur voiture pour se rendre dans centre d'appels traditionnels, faire appels à des télé-conseillers qui travaillent depuis leur domicile permet mécaniquement de rejeter moins de CO2.

Pour les agents :
Travailler depuis chez soi, induit naturellement moins de stress, plus d'autonomie et un confort de travail précieux par rapport aux conditions souvent difficiles rencontrées sur un centre d'appels en plateau. Des avantages indéniables qui attirent des profils de télé-conseillers responsabilisés, motivés et qualifiés.

Aujourd'hui, avec le support technique de CallBOOSTER, 3Media généralise son service qui profite déjà à des milliers d'utilisateurs finaux

La réactivité d'un centre d'appels en réseau

Désormais, il devient donc inutile de recourir aux centres d'appels "presse-citron" ou à l'off-shore pour économiser sur sa facture. Avec 3Media l'entreprise dispose d'un service de qualité et réactif grâce à des télé-opérateurs locaux, compétents et immédiatement mobilisables car en ligne sur le réseau 3Media.

Des télé-collaborateurs sérieux et motivés

Nos télé-opérateurs disposent d'une autonomie, tant technique qu'en terme de gestion de leur temps. Ils peuvent notamment utiliser un espace technique en ligne (voix et données) mis à leur disposition pour créer en leur nom leur propre activité sans investissement. Il en résulte un turn-over égal à zéro et une motivation qui profite naturellement au client.

Des frais de structure allégés répercutés au client

Le rapport qualité/prix très favorable des solutions 3Media permet aux entreprises de reconsidérer le choix d'un traitement off-shore de leurs besoins et de re-localiser des emplois en France de façon saine et vertueuse. L'occasion pour les décideurs du secteur privé comme public de "jouer citoyen" et efficace tout en s'y retrouvant aussi bien financièrement qu'en terme de qualité de service.

L'objectif de 3Media est de créer 5 000 emplois responsables en France et démontrer ainsi qu'il existe une alternative vertueuse au RSA et aux listes de pôle Emploi.

Communiqué publié par BECHE Romain
Published on 29/10/2012 à 18:15 sur 24presse.com

www.3media.fr/

Press release copyrights free 24presse.com