Communiqué de presse Lundi 21 Septembre 2015

'ICF on Tour : Coaching Beyond Boundaries', tour du monde du coaching professionnel, du 21 septembre au 26 novembre

31 chapitres nationaux de l’International Coach Federation (ICF) à travers l'Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique accueilleront le "ICF on Tour : Coaching Beyond Boundaries", du 21 Septembre au 26 Novembre 2015. Cet événement de deux mois, conçu pour sensibiliser au coaching professionnel et à sa capacité à contribuer à une société prospère, a lieu en conjonction avec la célébration du 20ème anniversaire de l'ICF.

image icf

Des coachs d’Europe, Moyen-Orient et Afrique unis pour la conscientisation du coaching et ses bénéfices

"Dans un monde turbulent qui est face à des crises sociales, politiques et financières, les coachs de l'ICF sont passionnés de faire une différence et de diffuser le sens du collectif, la bienveillance, l'amour et le respect", déclare Isabelle Maes, responsable européenne pour la région EMEA de l’ICF. "ICF on Tour" est le résultat de plus de 7000 coachs qui choisissent d'unir leurs forces au-delà des frontières nationales, culturelles et linguistiques afin de sensibiliser le public au coaching professionnel."

"ICF on Tour" comprendra une variété d'événements sur site et virtuels mettant en évidence 4 grands thèmes:

• Développer des cultures organisationnelles de coaching

• Le Coaching en leadership exécutif et entrepreneurial

• La science du pourquoi et comment le coaching fonctionne

• La puissance et l'impact du coaching

"ICF on Tour" débutera le 21 Septembre, 2015, à Bruxelles, en Belgique, sous la forme d’un événement d'une journée, avec comme orateurs principaux Caitlin Walker, directrice fondatrice de "Training Attention", créatrice du "Systemic Modeling" et auteur de "From Contempt to Curiosity", et Jean-François Noubel , fondateur de l'Institut de recherche sur l’Intelligence Collective.

Le calendrier complet sur
coachfederation.org/icfontour

A propos de l'International Coach Federation

L'International Coach Federation est la première organisation mondiale pour les coachs, avec plus de 21.000 membres et 16.000 coachs certifiés dans plus de 120 pays à travers le monde. ICF est dédié à l'avancement de la profession de coach en établissant des normes éthiques élevées, en fournissant une certification indépendante et en construisant un réseau mondial de coachs certifiés. Le coaching est un service distinct et diffère grandement de la thérapie, du conseil, du mentorat ou de la formation. ICF définit le coaching comme un partenariat avec les clients dans une pensée stimulante et un processus créatif qui les incite à maximiser leur potentiel personnel et professionnel.

"ICF on Tour : Coaching Beyond Boundaries".pdf

Dossier de presse.pdf

Plus d'informations : www.coachfederation.org / https://www.facebook.com/groups/ICFonTour/

Rédacteur : ICF