24presse logo   chercher communique Chercher
rappel Etre rappelé
we speak english We speak english!
communiqué de presse

envoyer communiqué de presse

temoignage depuis 2009 tarif
Consultation des communiqués de presse

Précédent
Thème en cours :
Suivant


communiqué affiché 974 fois sur le site à ce jour
Communiqué de presse Mercredi 14 Juin 2017

ARTHUR ANDERSEN saisit la justice pénale contre ANDERSEN TAX LLC

ARTHUR ANDERSEN & Co. saisit la justice pénale en France contre ANDERSEN TAX LLC pour "Faux et Usage de faux" et "Tentative d’escroquerie au jugement". ARTHUR ANDERSEN & Co. met désormais tout en œuvre afin de mettre un terme définitif et faire sanctionner lourdement les manœuvres illicites perpétrées par ANDERSEN TAX LLC, depuis 2014, pour s’approprier les droits sur les marques notoires "ARTHUR ANDERSEN" et "ANDERSEN" dont ARTHUR ANDERSEN & Co. est l’unique propriétaire légitime depuis 2013.
 

logo arthur andersen

Depuis sa réouverture opérationnelle le 1er mars 2017 avec des membres dans 16 pays et 26 bureaux, le nouveau réseau ARTHUR ANDERSEN & Co. n’a cessé d’être victime de diverses manœuvres hostiles et gravissimes ainsi que d’une communication acharnée, diffamatoire et dénigrante de la part de la société américaine ANDERSEN TAX LLC, de ses représentants et de ses complices. 

Des membres légalement affiliés au réseau ARTHUR ANDERSEN & Co., aux Etats-Unis, en Inde et au Brésil, ont été contraints, sous la menace et le harcèlement constant d’ANDERSEN TAX LLC, de cesser d’utiliser les marques "ANDERSEN", "ARTHUR ANDERSEN" ou toute autre dénomination comportant le nom "ANDERSEN". 

Les manœuvres perpétrées par ANDERSEN TAX LLC se sont révélées au grand jour dans les procédures en France, en Inde et aux Etats-Unis, par la transmission aux Juges de pièces contrefaites et fallacieuses de nature à tromper tous les professionnels, les bureaux d’enregistrement des marques nationaux et les tribunaux. 

Au vu de ces agissements gravissimes qui réaffirment l’absence de tous droits légitimement acquis antérieurement par ANDERSEN TAX LLC sur les marques historiques "ARTHUR ANDERSEN" et "ANDERSEN", la société de droit français ARTHUR ANDERSEN & Co., sur instruction de son Président en exercice, Monsieur Stéphane Laffont-Réveilhac, saisit : Le Tribunal Correctionnel de Paris par la voie d’une citation directe pénale délivrée à l’encontre d’ANDERSEN TAX LLC et de son Président, Monsieur Mark L. Vorsatz, Le Procureur Général de New York à Manhattan, Le Procureur Général de Bombay en Inde, Le Procureur Général de Sao Paulo au Brésil, Le Procureur Général de Willemstad à Curaçao aux Antilles Néerlandaises.

Toutes les actions judicaires civiles et pénales nécessaires seront engagées dans différentes juridictions pour les faits "d’Association de malfaiteurs", "d’Escroquerie en bande organisée", de "Faux et Usage de faux", contre ANDERSEN TAX LLC, ses représentants impliqués, et, d’une façon générale, contre tous ses complices parmi lesquels des cabinets d’avocats ou des liquidateurs judiciaires.

"Des dirigeants d’ANDERSEN TAX LLC ont délibérément triché et menti en abusant le public, des Juges, les Anciens d’ARTHUR ANDERSEN, leurs propres employés et correspondants à travers le monde tout en dénigrant outrageusement le réseau ARTHUR ANDERSEN & Co., ses membres affiliés et ses dirigeants. Ces manœuvres frauduleuses, choquantes et parfaitement inexcusables sont en contradiction totale avec les valeurs historiques d’ARTHUR ANDERSEN dont se réclament pourtant les dirigeants d’ANDERSEN TAX LLC. Notre réseau sortira plus fort de ces épreuves que nous affrontons aux côtés de nos membres avec courage, humilité et détermination. Nous sommes libres et fiers du travail accompli, avec mes Associés, pour retrouver l’excellence d’ARTHUR ANDERSEN au niveau mondial. Nous poursuivons nos efforts sans relâche pour la reconstruction du réseau.", déclare Stéphane Laffont-Réveilhac, Président d’ARTHUR ANDERSEN & Co.


ARTHUR ANDERSEN & Co. 
121 Avenue des Champs-Elysées
75008 Paris - France
THINK STRAIGHT. TALK STRAIGHT.
 
 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Rédacteur : ARTHUR ANDERSEN and Co. Envoyer à un ami
Mots clefs : arthur andersen,andersen tax llc,consulting,finance,droit,droit des affaires,droit de la concurence,


Contact presse : ANDERSEN ARTHUR
Société : ARTHUR ANDERSEN & Co.
Envoyez un email à ANDERSEN ARTHUR
Votre email
Votre message

Saisir le code affiché ci-contre:


974
 
 
ARTHUR ANDERSEN & Co.
Visiter le site

Satisfait ou remboursé

Si nous rédigeons le communiqué nous vous remboursons si aucun média ne parle de vous dans les 90 jours.
Votre Press Room

Ouvrez une press room pour rassembler toute votre actualité.

Ils nous font confiance

1500 entreprises et associations de toutes tailles nous ont fait confiance depuis 2009.

| | | | |
| | | |