Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 14839 times

entreprises

Befruits livre des box de fruits en entreprise pour des pauses saines et vitaminées

Published on 04/07/2014 à 12:20

Befruits livre des fruits frais dans les entreprises de France métropolitaine, sous forme de box à consommer sur place par les salariés. Un concept tendance pour avoir la banane au bureau.

image befruits

La box de fruits : la nouvelle idée saine de snacking

Située en Provence, Befruits est une entreprise de livraison de fruits frais à l'attention des entreprises. Un concept est novateur qui fait écho à la tendance du bien-être dans l'entreprise. La plupart de ses producteurs sont basés dans le Sud de la France.

Réinventer la pause café en améliorant le quotidien des salariés

Befruits cherche à améliorer le bien-être des salariés sur leur lieu de travail en leur donnant accès à un choix de fruits frais. Chaque Befruits box possède cinq variétés de fruits minimum à choisir parmi une liste proposée. Il est possible d’en changer la composition d’une semaine à l’autre afin de varier les plaisirs. Tous ces changements se font à partir de l’interface du site internet. L'entreprise soucieuse du confort de ses salariés ne verra que des avantages à adhérer à ce concept.

image befruits image befruits

Cliquez sur les images pour agrandir

Une démarche écologique

Soucieuse de l'environnement, Befruits a voulu des emballages 100% recyclables et dont le transport est 100% compensé en CO2.

La Befruits box

Les box sont de tailles diverses, allant de 5kg à 12kg et toutes les commandes peuvent se faire par internet. Les Befruits Box sont préparées manuellement en ateliers et livrée le ledemain de la commande avant 13 heures sur site (du Mardi au Vendredi). Le contenant de livraison a été développé en interne pour assurer une parfaite conservation durant le transport ainsi qu'un visuel permettant de créer un présentoir dédié au sein des entreprises et communiquer auprès des salariés sur la démarche mise en place.

Offre de bienvenue

Une remise de 50% sur le premier mois de livraison.

Pour en savoir plus : www.befruits.fr

Communiqué publié par SERRES Pascal
Published on 04/07/2014 à 12:20 sur 24presse.com
BEFRUITS