entreprises

Bodyguard, leader de la sécurité privée haut de gamme, voit sa certification QSE renouvelée pour l’année 2014

Published on 21/05/2014 à 17:14

Créée en 1993, Bodyguard est la première agence de sécurité au monde à avoir obtenu la triple certification QSE selon les normes ISO9001, OHSAS18001, ISO14001 et devient en 2012 la première structure sur le secteur de la sécurité privée à être certifiée ISO 26000. Des certifications renouvelées pour l’année 2014.

image bodyguard

Reconnue et appréciée pour ses qualités professionnelles et de réactivité, elle s’est engagée depuis plusieurs années dans une démarche de progrès de la qualité de ses prestations en intégrant la sécurité et le respect de l’environnement.

Pour cette année 2014, elle voit sa certification QSE renouvelée avec succès.

image bodyguardEddir Loungar, fondateur et actuel président de la société, le deuxième employeur du département de l’Essonne a réuni toutes ses équipes autour de ce projet commun : "Etre certifié QSE permet de mettre en place une politique concrète de management de la connaissance au sein de notre organisation. Cela permet d’instaurer un climat de confiance avec nos partenaires et de mettre en avant notre engagement en matière de qualité, de sécurité et d’environnement.

Ce travail représente une forte implication de la part de mes collaborateurs qui sont fiers de travailler pour une entreprise différente, et je les remercie de s’engager à mes cotés.

Lorsqu’une société veut s’inspirer d’une autre pour évoluer, elle choisit évidemment la meilleure sur le marché, et notre positionnement nous vaut aujourd’hui d’être copié".

Bodyguard confirme, cette année encore, son ancrage dans le secteur de la sécurité privée.

image bodyguard

Plus d'informations : www.bodyguard.fr

Communiqué publié par Amouroux Lydia
Published on 21/05/2014 à 17:14 sur 24presse.com