Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

entreprises

BURO Club ouvre un nouveau centre d'affaires à Paris Trocadéro

Published on 09/01/2014 à 10:04

BURO Club, acteur majeur de solutions d’espaces de travail en centres d’affaires, annonce l’ouverture d’un nouveau centre d'affaires à Paris Trocadéro.

image buroclub

Ce centre d’affaires est situé au n°7 de la rue Léo Delibes dans le 16ème arrondissement de Paris, à deux pas de l’avenue Kleber et du métro Boissière. Il propose la location d’espaces de travail entièrement rénovés, des salles de réunion de 4 à plus de 20 personnes ainsi qu’un espace coworking pour les travailleurs nomades.

"L’ouverture de ce nouveau centre d’affaires BURO Club est la première concrétisation de notre nouveau projet d’entreprise qui est de doubler la taille de notre réseau sous 4 ans. Ce nouveau site va permettre à nos clients de bénéficier de solutions supplémentaires sur Paris où nous sommes déjà présents avec 3 centres d’affaires (Levallois, Vendôme, Voltaire)" déclare Frédéric Dathy, Président de BURO Club France.

"Nous avons choisi l’enseigne BURO Club pour son expérience de plus de 20 ans dans le métier des centres d’affaires et aussi pour la qualité des solutions proposées à ses clients en terme de location d’espaces de travail et de domiciliation" souligne Laura Dahan, Directrice de la nouvelle entité BURO Club Paris Trocadéro.

A propos de BURO Club

BURO Club est un réseau de 29 centres d’affaires répartis sur : Paris, Albi, Bordeaux, La Guadeloupe, La Guyane, La Martinique, Grenoble, Le Mans, Lille, Lyon, Montpellier, Nantes, Nice, Rennes, Sophia Antipolis, Toulouse et Villeneuve d’Asq.

Créé en 1992, BURO Club offre plus de 30.000 M2 d’espaces de travail, 1200 bureaux équipés et 110 salles de réunion.

Pour plus d’information : www.buro.com

Communiqué publié par Didier Coppi
Published on 09/01/2014 à 10:04 sur 24presse.com
Buro Club