entreprises

Création de l'agence Agilys 360, pôle créatif à Aix en Provence

Published on 15/07/2013 à 11:33

Agilys 360, agence de communication globale, regroupe sept expert autour de six pôles de compétences : conseil, print, event, design, web et vidéo 3D. En tout, 107 années d'expérience cumulées réunies au sein d'un pôle créatif qui partage l’envie d’écouter les clients, de les surprendre et de les accompagner sur le long terme.

image agilys

Organisée autour de 6 pôles de compétences : Conseil / Print / Event / Design / Web / Vidéo 3D, l’agence répond aux enjeux de la communication moderne et garantit à ses clients :

- Expérience et savoir-­faire : 100% des Directeurs de Pôles ont un minimum de 10 ans de métier et de multiples références auprès de Grands Comptes.

- Créativité et agilité : "Inventer, c’est penser à côté" selon Einstein et selon nous, tout en prenant en compte les objectifs et les contraintes de nos clients.

- Réactivité et respect des budgets : Des coûts de fonctionnements optimisés, une maitrise métier qui nous permet d’aller "droit au but". Le bon rapport qualité/prix est pour l’agence un signe supplémentaire de sa capacité de gestion, preuve de son professionnalisme.

Plus d'informations : www.agilys360.com

image agilys

Agilys, révélateur d'agilité

Communiqué publié par Lapierre Cécile