Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 13922 times

entreprises

European Business Awards : le Groupe SVP remporte le titre de 'National Champion' pour la France

Published on 27/01/2014 à 15:29

Le Groupe SVP vient d’être désigné “National Public Champion” pour la France aux “European Business Awards”, prix indépendant créé en 2007, qui récompense chaque année l’entrepreneuriat, les bonnes pratiques et l’innovation dans les entreprises européennes.

image svp groupe image eba

La concurrence était pourtant rude : près de 1700 sociétés performantes sélectionnées au départ et 40 finalistes français - PME, ETI et grandes entreprises cotées – issues de l’industrie et du service, dans des domaines très variés (énergie, transport, nouvelles technologies, distribution, agroalimentaire,…).

Au final, les critères pris en compte pour récompenser le Groupe SVP ont été la capacité à développer de nouvelles offres, la recherche permanente de la satisfaction client et l’intégration toujours plus poussée des technologies numériques. "Notre stratégie de développement conduite ces deniers années, en France et à l’international, est ainsi officiellement récompensée. C’est une grande fierté d’être ainsi distingué parmi les entreprises dynamiques en Europe" déclare Olivier Lenormand, PDG du Groupe SVP.

Un ultime vote aura lieu pour distinguer, parmi les 30 "Champions nationaux" des 30 pays participants, le champion européen. Cette récompense sera remise le 27 mai prochain à Athènes.

A propos du Groupe SVP

A travers les sociétés qui le composent, le Groupe SVP propose aux entreprises et aux collectivités une offre de services professionnels s’articulant autour de 6 sociétés :

SVP : l’information et l’aide à la décision pour la gestion et le développement
Fym Conseil : formation comportementale sur mesure
Fym Etudes : enquêtes, études et audits
E-Paye : gestion et externalisation de la paye et des RH
Agif : formation et développement des compétences pour la banque, l’assurance et la finance
Business Fil : information et contenu juridique par téléphone et sur internet.

Le Groupe SVP prévoit un chiffre d’affaires de plus de 60 M€ cette année. Basé à Saint-Ouen (93), il emploie 500 salariés et sert environ 9000 clients (entreprises, collectivités territoriales et professions du conseil). Il est dirigé par Olivier Lenormand, Président-directeur général, François de Laubier et Bertrand Degruson, Vice- présidents.

Pour plus d’information sur le Groupe SVP : www.svp.com

Communiqué publié par FILLIAU Olivier
Published on 27/01/2014 à 15:29 sur 24presse.com
Groupe SVP