entreprises

Evénementiel d'entreprise : Le workshop privé, solution clé en main à tarif low cost

Published on 11/12/2014 à 14:33

L'agence Equation-Evénement développe le workshop privé, solution événementielle orientée business à destination des PME. Le principe : proposer aux entreprises l'organisation de concepts événementiels clés en main permettant de faire progresser significativement leur communication et leur relation client pour 99 euros par personnes.

image equation evenement

Le concept du workshop privé

Communiquer auprès de ses clients est un besoin vital pour chaque entreprise. Bien que la communication digitale soit devenue rapidement un outil très efficace et incontournable, la rencontre physique reste le moyen le plus sûr pour tisser des liens forts et durables. Le workshop privé à 99 euros offre aux PME la possibilité de créer ces conditions favorables et communicantes pour accompagner l'entreprise dans sa stratégie de développement.

Une solution clé en main

Le workshop privé à 99 euros permet ainsi la mise en place, en collaboration avec chaque client, d’une opération de communication événementielle orientée business. Concrètement, le client invite 200 acheteurs actifs ou plus et l'agence Equation-Evenement prend en charge la totalité de l’événement dont l’aménagement :

- d’un espace d’exposition/démonstration,
- d’une zone de convivialité pour discuter et prendre un verre avec vos clients
- d’un service non-stop d’animations interactives…

Une rencontre live avec ses clients au sein même de l'entreprise

Le concept événementiel Workshop privé à 99€ est conçu pour être organisé au sein même de l'entreprise, car c'est le meilleur environnement pour créer de la proximité avec ses clients, montrer son savoir-faire, exposer sa gamme de produits, procéder à des démonstrations live, et ancrer un capital confiance.

Pour autant, si, par souhait ou pour des raisons d’infaisabilité, le work shop ne pouvait pas se dérouler sur site, l'agence s'engage à proposer une solution alternative optionnelle.

image Equation-Evenement

Les tarifs

Le workshop privé est en effet un concept marketing qui se veut avant tout rentable. Pour 99 euros sur Paris (106 euros pour la province) par client invité, l'agence Equation-Evenement met à disposition une solution de communication événementielle live, clé en main, simple et efficace dans sa mise en place, encadrée par une équipe rodée et opérationnelle pour réaliser son  workshop privé, de 14h00 à 18h00 au sein même des locaux de l'entreprise.

Ces tarifs incluent l'ensemble des prestations permettant d’optimiser la réussite du workshop privé, à savoir :

- L’aménagement de la zone de workshop
- La prestation traiteur avec personnel
- Le personnel d’accueil
- Les animations avec animateurs (féminin ou masculin selon le public)
- La conduite sur route en voiture GT
- La signalétique
- Le régisseur général
- Le repérage technique
- Le suivi commercial et administratif avant/pendant/après le workshop
- L’assurance RC organisateur d’événements

Par ailleurs, il est tout a fait envisageable d’apporter des modifications (timing, lieu, animations, nombre de personnes/jours/d’heure, aménagement, traiteur, etc…) si nécessaire, afin d'optimiser les perspectives de vente et capitaliser sur une image positive.

A propos de l'agence Equation-Evenement

Equation-Evenement, est une agence de communication événementielle depuis 1990. Le process d'expertise de l'agence lui permet de proposer et d’organiser pour ses clients des concepts événementiels novateurs expérientiels et émotionnels afin d'optimiser et de pérenniser la transmission de leurs messages. L'agence accompagne chaque client pour concevoir la solution événementielle sur-mesure permettant de faire progresser significativement leur communication.

Plus d'informations :
www.equation-evenement.fr

Communiqué publié par simon martial
Published on 11/12/2014 à 14:33 sur 24presse.com
equation-evenement

Company : equation-evenement

equation-evenement

www.equation-evenement.fr

Derniers communiqués de presse de la catégorie "entreprises"