24presse logo   chercher communique Chercher
rappel Etre rappelé
we speak english We speak english!
communiqué de presse

envoyer communiqué de presse

temoignage depuis 2009 tarif
Consultation des communiqués de presse

Précédent
Thème en cours :
Suivant


communiqué affiché 8274 fois sur le site à ce jour
Communiqué de presse Mardi 02 Février 2016

FETCH, outil RH qui évalue les besoins de formation de l'entreprise et en mesure les résultats

IPS-Formations, organisme de formation nantais spécialisé dans les secteurs de l'informatique et de la bureautique, innove avec FETCH, un outil RH permettant d'évaluer les besoins de l'entreprise, de mesurer les résultats et de lancer de nouvelles offres de formations adaptées à l'évolution des enjeux digitaux.
 

logo ips-formations
 

Avec ses 4 outils situés aux étapes essentielles de la formation, FETCH est un système complet destiné à accompagner efficacement les services RH dans la gestion de leur politique de formation et les futurs formés dans la détermination et la priorisation de leurs besoins.

En tout, 4 déclinaisons : Fetch’Positionnement, Fetch’Formation, Fetch’Evaluation, et Fetch’Support qui s’utilisent, ensemble ou séparément, pour évaluer les besoins, offrir des formations souples, adaptables et évolutives, évaluer les acquis et mesurer les résultats.



"L’objectif de FETCH est clair et simple : dépasser les contraintes de temps et de disponibilités avec des outils de formation utilisables 24/7, à volonté par les collaborateurs selon leurs besoins du moment", déclare Patrice Jude, responsable d’IPS Formations. "Aujourd’hui, nous adaptons nos formations à la demande et intervenons à tous les niveaux, du collaborateur au dirigeant. Parmi nos services personnalisés, des tableaux de suivi et de progression établis à partir des performances  obtenues en  fin de la formation. FETCH est un outil dynamique qui permet une vision prospective des besoins RH et une mesure  de tous  les instants".


A propos d'IPS-Formations

Avec une expérience de 20 années en délégation de formation et plus de 5000  vidéos  pédagogiques, IPS formations développe des cours sur les thématiques de la bureautique, l’informatique, la communication et les stratégies d’adaptation à la transformation digitale ainsi que des solutions en one to one, présentiel, presta formation, blended formation ou tout digital, selon le niveau de la personne concernée et l’attente de l’entreprise. Ces outils peuvent être personnalisés pour chaque entreprise.

"Pour IPS-Formations, l’évolution de l’humain est au cœur de la réflexion, l’engagement, l’efficacité, le pragmatisme et les résultats probants sont nos valeurs cardinales".


Plus d'informations : www.ips-formations.com


 


Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com
Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer 

Rédacteur : IPS Formations  
Mots clefs : formation continue,formation professionnelle,outils RH,rh,pme,nantes,bureautique

A propos de IPS


IPS-formations intervient depuis 20 ans dans les secteurs bureautique, informatique et communication avec des interventions en présentiels, blended ou e-learning. Avec des outils innovants et spécifiques permettant d'évaluer et mesurer les résultats de la formation, IPS-formations est un véritable partenaire pour les et les responsables RH et les entreprises de toutes tailles. IPS-formations intervient sur la France et assure également des délégations de formateurs sur ces secteurs.


Pour plus d’informations : http://www.ips-formations.com



Contact presse : Patrice Jude
Société : IPS
Envoyez un email à Patrice Jude
Votre email
Votre message

Saisir le code affiché ci-contre:


8274
 
 
IPS
Visiter le site

Satisfait ou remboursé

Si nous rédigeons le communiqué nous vous remboursons si aucun média ne parle de vous dans les 90 jours.
Votre Press Room

Ouvrez une press room pour rassembler toute votre actualité.

Ils nous font confiance

1500 entreprises et associations de toutes tailles nous ont fait confiance depuis 2009.

| | | | |
| | | | |