Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 13463 times

entreprises

Filien ADMR déploie une nouvelle identité visuelle pour affirmer son positionnement

Published on 03/10/2014 à 10:17

Un vent de renouveau souffle sur la communication de FILIEN ADMR. A compter du 1er octobre 2014, le service de téléassistance ADMR se dote d’une nouvelle identité visuelle et restyle son logo. C’est une occasion pour FILIEN ADMR d’afficher clairement sa volonté de communiquer autour de la marque.

image admr

Ce changement d'identité visuelle était nécessaire pour FILIEN ADMR dont l’image est désormais alignée sur son positionnement stratégique : un service qualitatif accessible à tous. Ce nouveau graphisme s’appuie sur un élément fondamental : le logo. Fruit d’une grande concertation, il a été modernisé avec des couleurs plus soutenues, présentes dans l’identité visuelle de l’ADMR. Ainsi FILIEN ADMR renforce son impact visuel sur la marque, mais également son appartenance au réseau associatif.

Dans un secteur d’activité trop souvent stigmatisé, cette nouvelle identité visuelle met l’accent sur la volonté pour FILIEN ADMR de s’inscrire dans une dynamique d’innovation afin de toucher un plus large public. Elle lui donne également l’opportunité de renouveler son image pour pouvoir enfin faire tomber les préjugés sur la téléassistance.

Cette nouvelle identité visuelle sera progressivement déclinée sur l’ensemble des supports de communication : éditions, web, papeterie, etc.

A propos de FILIEN ADMR :

En 1988, en complémentarité avec sa gamme de services dédiés au maintien à domicile, l’ADMR crée son propre service de téléassistance : FILIEN ADMR. FILIEN ADMR s’adresse aux particuliers et professionnels de la santé. Aujourd’hui, c’est l'un des principaux acteurs nationaux de téléassistance favorisant le maintien à domicile en toute sécurité et solidarité. FILIEN ADMR a reçu la confiance de 120 000 particuliers depuis plus de 26 ans.

A propos de l’ADMR :

L’ADMR, premier réseau associatif français de proximité, est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Intervenant auprès de l’ensemble de la population, de la naissance à la fin de vie, l’ADMR propose une large palette de services déclinée en quatre gammes : Autonomie, Domicile, Famille et Santé. Plus de 110 000 bénévoles et 103 000 salariés conjuguent compétences et engagement au sein de 3 300 associations locales pour délivrer 103,5 millions d’heures de prestations par an et permettre à 717 200 clients de mieux vivre au quotidien. Proximité et solidarité : la personne est au cœur de notre projet.

Communiqué publié par BRAULT Lorène
Published on 03/10/2014 à 10:17 sur 24presse.com
FILIEN ADMR

www.filien.com