entreprises

Filien ADMR lance son nouveau site internet

Published on 20/11/2014 à 12:06

Le mercredi 19 novembre 2014, Filien ADMR met en ligne son nouveau site Internet : www.filien.com. A l’image de sa nouvelle identité visuelle, ce site a été entièrement repensé afin de le rendre plus moderne et plus accessible.

image admr

Grâce à sa navigation fluide et à son ergonomie intuitive, ce site répond à des objectifs simples : informer et conseiller au mieux chaque internaute, quel que soit son profil (personne aidée, aidant, famille ou professionnel) sur les bénéfices des services de téléassistance Filien ADMR, et ce sur n’importe quel support (ordinateur, smartphone ou tablette).

Le design épuré du site permet de mieux mettre en évidence les nouveaux services et produits que Filien prévoit d'annoncer.

Son arborescence, ayant fait l’objet d’une forte restructuration, se décline en 3 parties principales : "Nos services", "Choisir Filien ADMR" et "Conseils", étudiées pour un accès rapide et facile à l’information.

Avec une volonté constante de renforcer la communication sur ses actualités, un espace important sur la présence de Filien ADMR sur les réseaux sociaux (Twitter et Facebook notamment) a été consacré sur la page d’accueil.

Enfin, ce site repose sur une plateforme lui permettant d’accueillir de futures évolutions, comme une Newsletter ou des services en ligne

Connectez-vous dès maintenant sur
www.filien.com

A propos de FILIEN ADMR :

En 1988,  en complémentarité avec sa gamme de services dédiés au maintien à domicile, l’ADMR (premier réseau associatif français de proximité) crée son propre service de téléassistance : FILIEN ADMR. FILIEN ADMR s’adresse aux particuliers et professionnels de la santé : hébergements pour personnes âgées, structures d’accueil pour personnes en situation de handicap et maisons de retraite pour personnes dépendantes. Aujourd’hui, c’est l'un des principaux acteurs nationaux de téléassistance favorisant le maintien à domicile en toute sécurité et solidarité. FILIEN ADMR a reçu la confiance de 120 000 particuliers depuis plus de 26 ans.

Plus d'informations :
Twitter : @FilienADMR

Communiqué publié par BRAULT Lorène
Published on 20/11/2014 à 12:06 sur 24presse.com
FILIEN ADMR

Company : FILIEN ADMR

FILIEN ADMR

www.filien.com

Derniers communiqués de presse de la catégorie "entreprises"